Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Viktorija Golubic • Wimbledon 2021

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika 29 WTA 113 live 115
6
1
9
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
3
6
11
0
0
71% (597)
29% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si Golubic avait un meilleur service elle serait top 30 easy
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Son mental la lache tout le temps Vik c’est abusé
4
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Quel match! Peut-être le premier tie-break à 12-12 de l'histoire du tennis féminin?
4
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Golubic va lui prendre au moins 1 set c'est évident, elle est super solide sur la surface
2
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Si la suissesse gagne chapeau , niveau mental ça serait fort après avoir tant gâché
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3h pour battre une Kuder qui arrose de partout et qui se fait dessus, compliqué le prochain tour pour Golubic :)
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Kudermetova pas terrible sur gazon golubic a moyen de faire quelque chose ici
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vik ! Donne tout
1
Luca81
/Luca81 • 1 abonnés
Comment peut on aller sur la russe sur gazon c’est éclater Golubic bien plus alaise sur la surface la suisse tape Bencic et est pas loin de sortir Kontaveit toute deux finalistes sur les tournois préparatifs
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
La chance de Kuder !
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Golubic tu la met pas elle tarte tout le monde, tu la met elle sait plus jouer, des joueuses douilles liste noire
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Je zappe, ça ne ressemble à rien ce match. Des fautes grossières à quasiment tous les points.
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Elle veut trop mettre de la puissance Kuder c'est relou
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Car la c'est inquietant raté 5 BDB dans ce jeu
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Varvara tu vas au bout pas tout ça pour rien
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
C’est bien son 4ème match de l’année qu’elle va perdre après avoir eu des BDM
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Varva va servir pour le match please come on!!!!!
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Varva lâches pas l'affaire
1
rayan tergemina
rayan tergemina • 2 abonnés
Ca me rappelle le match contre kontaveit a RG il y a 2 semaines, elle dominait la match, elle a eu des BDM mais elle s'est effondrée au moment de conclure...
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Elle fait filet facile sur une bdb cici arrete ta mauvaise foi de dingue
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bel effet sur deuxième balle. 9-9 !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik…allez
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je me répète mais y a vraiment quelque chose à faire pour Golu dans ce tournoi.
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ce n’est pas un tie break à Wimbledon?
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Cheba, c'est un canard d'été ça ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel vol… 15 CG à 39 et elle gagne, lamentable dans les moments importants Vero
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh.. un peu donnée cette fin de match. heureusement que j'aime bien vik aussi ^^
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ce jeu de retour degueu 😆

Golubic n’a rien eu à faire à part servir dans le carré
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Yahou !!!! Belle victoire Viki, qui n'a RIEN lâché ! Tellement content pour elle !!!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo Viktorija ! Au mental !
1
Afficher plus