Comment peut on aller sur la russe sur gazon c’est éclater Golubic bien plus alaise sur la surface la suisse tape Bencic et est pas loin de sortir Kontaveit toute deux finalistes sur les tournois préparatifs
Ca me rappelle le match contre kontaveit a RG il y a 2 semaines, elle dominait la match, elle a eu des BDM mais elle s'est effondrée au moment de conclure...
Golubic n’a rien eu à faire à part servir dans le carré