Honnêtement?
Je l'espère les gars!
Aucun pari pour moi que du plaisir à regarder des matchs le soir quant je ne travaille pas le lendemain à 10H du mat!!!!
Bon le h2h ne veut rien dire ici tellement Bouchard est en manque de matchs et de repère. Son premier match était pas si mal mais beaucoup de mal à terminer au 2e alors que ça aurait pu être plié en moins d'une heure. L'opposition ne sera pas la même .
Bonsoir,
peu de chance de gagner pour Eugénie ce soir.
Trop aléatoire aucune détermination qui pourrait faire croire à une différence dans son jeu ou son physique qui est devenu pour moi, sans offensé la joueuse, trop faible.
Veronika va en profiter je pense pour reprendre un peu de confiance sur le dos d'Eugénie.
Désolé, pour Eugénie mais je le pense dur comme fer.
Maintenant je serai ravi de revoir la joueuse qui m'a fait passer de bons moments.
Ce dont je ne crois pas..
T'en a une hyper motivée qui débarque au tournoi avec ses 2 coachs, et t'as Eugénie qui a carrément l'air d'en avoir rien à foutre et qui débarque au tournoi sans coach avec son petit copain.
Je l'espère les gars!
Aucun pari pour moi que du plaisir à regarder des matchs le soir quant je ne travaille pas le lendemain à 10H du mat!!!!
peu de chance de gagner pour Eugénie ce soir.
Trop aléatoire aucune détermination qui pourrait faire croire à une différence dans son jeu ou son physique qui est devenu pour moi, sans offensé la joueuse, trop faible.
Veronika va en profiter je pense pour reprendre un peu de confiance sur le dos d'Eugénie.
Désolé, pour Eugénie mais je le pense dur comme fer.
Maintenant je serai ravi de revoir la joueuse qui m'a fait passer de bons moments.
Ce dont je ne crois pas..