Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Timea Babos • Istanbul 2019

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika Q WTA 113 live 115
6
7
0
0
0
0
64
0
0
0
92.1% (35)
7.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Veronika stp pour les raisons évoquées en dessous de mon post :)
9
Thomas Fitz
Thomas Fitz • 5 abonnés
Babouche va dégager à ce tour-ci et ça sera tant mieux vu son état d'esprit lamentable !
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Allez Veronika sort nous cette comédienne qui abandonne quand elle se fait mener
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
A mon avis elle se fait remonter parce qu'elle a pas pu mettre une bulle, alors elle va lui mettre la bulle dans le tiebreak pour nous faire plaisir ! :D
4
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
Si kudermetova perds le match j’arrête les paris
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Veronika je ne connaissais pas mais blacklistée à vie
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça aurait dû faire 6-0 6-0 réveille-toi Vero à chaque match elle a du mal à conclure... -_-
2
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Allez Vero !! je déteste Babos ..
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
C'est bien continue, et qu'elle n'abandonne pas celle-là
1
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
J'annone l'abandon de babos lors du deuxième set quand le match sera perdu !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kudermetova a déjà encaissé une bulle à Guadalajara WTA 125 contre Sofya Zhuk (bon elle a gagné 6-4 0-6 6-1) et en a mis une en finale de ce même tournoi contre Bouzkova (6-2 6-0).
Une troisiéme peut-être si elle remporte son service...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Qu'elle ne s'avise pas d'abandonner
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
C'était une blague.. Trop tentant, désolé.
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Je comprends pas comment tu peux abandonner en qualif et te retrouver LL
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Frank . Moi nn plus ?
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Les organisateurs lui ont sûrement offert la place de LL car personne d’autres ne pouvaient la prendre je pense Franck
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'avais pas vu que babos avait abandonné contre Rybakina en qualif. Effectivement on peut se demander pourquoi elle est LL. Ce devrait pas être permis. Mais bon c'est comme ça...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle va pendre sa bicyclette mais elle oubliera pas son chèque non plus
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Abandon et passer LL c est sacrément n importe quoi et ça arrive assez souvent , comme quoi quand on nous dit il ou elle est blessée , tjrs relativiser la fameuse blessure
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rayane si tu remplaces quelqu un qui a un bye tu as ce bye , genre jaziri a déjà remplacé Nadal sur un 1000 et il est direct su 2e tour
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Babos gagne son 1er jeu de service...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Babos joue bien mieux. Aprés, c'est vrai que Kudermetova aurait du conclure... (sur la BDM à 5-2) Dommage, dommage. Egalisation de Babos.
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Lucky looser n'est plus un titre convenable
C'est divin ce qu'il se passe
La chance elle même n'en revient pas
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
C est juste un très gros problème de mental c est tout...
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mental de chips
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
C'est quoi cette journée douilles sérieux..
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Comme quoi un match à sens unique qui aurait du se finir 6-0 6-2 peut soudain tourner (la faute un peu à Kudermetova qui s'est déconcentré et aussi babos qui joue bien mieux)
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Enfinn
1
Afficher plus