LeTennis Českých hráček il y a 3 minutes
C'est la finale avant l'heure vu le reste du tableau !
Pas du tout, ces deux joueuses sont capables de perdre contre n'importe qui, quand elles sont dans un mauvais jour (et c'est souvent) c'est 2/3 fautes directes /jeu
Mais c'est la 1ère fois que vous regardez Alex ? Elle est comme ça dans l'atitude 9/10.
C'est même pas question qu'elle veut pas gagner, c'est juste une joueuse qui est extrêmement nonchalante
Après ces parce qu’elle fait beaucoup beaucoup de faute aujourd’hui mais ces sont jeu aussi ces pas une joueuse régulière dans un bon jour elle joue top 10 mais parfois elle joue à peine top 50
Je sais pas ce qu'a Alexandrova aujourd'hui mais son attitude est déplorable depuis le 1er point du match.
Elle joue un quart mais t'as l'impression que ca l'a fait chier d'etre la
Le problème ces que les cash prize sont tellement élever que même blessé ou alors qu’ils ont pas envie de venir viennent quand même regarde nishioka chez les garçon ces une honte
Les femmes ont également un problème que les hommes n’ont pas, lorsque que tu dois jouer à ton meilleur niveau et trop peu de fois on l’évoque dans des matchs que l’on juge de contre performance
Elle est comme ca depuis le début du match. Je ne sais même pas comment Kuder fait pour ne pas avoir déjà gagner.
C'est pas possible d'avoir un body language pareil
Pas du tout, ces deux joueuses sont capables de perdre contre n'importe qui, quand elles sont dans un mauvais jour (et c'est souvent) c'est 2/3 fautes directes /jeu
C'est même pas question qu'elle veut pas gagner, c'est juste une joueuse qui est extrêmement nonchalante
Elle joue un quart mais t'as l'impression que ca l'a fait chier d'etre la
C'est pas possible d'avoir un body language pareil