Très mauvais niveau de jeu mais il y a eu une sacré dimension physique sur cette fin de rencontre qui était un peu irrationnelle, et c'est aussi ca la beauté du sport ^^
Joyeux anniversaire Lesia ♥♥♥ ?? 30 ans, professionnelle depuis 2007 (presqu à 18 ans), 4 titres WTA, 23e comme meilleur classement et plus de 4M$ de prize money.Ses meilleures perfs en GC c est l an passé avec un 1/8 à RG et un 1/4 à l USO.Ce match est son 650e professionnel, ratio 382-261.Elle a aussi battu 8 tops 10 dont Wozniacki n'2 au dernier USO.Cette année elle a atteint la finale de Brisbane en ayant battu Osaka.On espère qu elle continue d aller plus loin
Lesia doit être bien soulagée, en même temps Krunic sur cette fin de match n'a absolument rien fait , essayant d'avoir son adversaire a l'usure donc bon c'est un peu bien fait pour elle serait on tenter de dire ^^
Honteux des deux côtés, tant pis pour Aleksandra, elle ne mérite pas ce match vu comment elle jouait lorsqu'elle menait.
Quant à Lesia, elle simulait tout le 3ème set et quand elle est passée devant à la fin elle n'avait plus mal nul part... j'espère que Simona lui mettra une belle raclée...
Ou Lesia abandonnera comme elle sait si bien le faire :)
On finit demain !
Belle actrice lesia oscar de la meilleur des actrice
Quant à Lesia, elle simulait tout le 3ème set et quand elle est passée devant à la fin elle n'avait plus mal nul part... j'espère que Simona lui mettra une belle raclée...