Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashlyn Krueger vs Naomi Osaka • Cincinnati 2024

Ashlyn Krueger
KruegerAshlyn WTA 96 live 100
6
2
6
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WC WTA 15 live 14
3
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Le match contre Swiatek à Roland avait fait naître pas mal d’espoir mais depuis c’est quand même pas terrible…
5
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Même avec 4balles de match rien n’est réglé en wta ptdr
2
Frédéri'c Delville
Frédéri'c Delville • 1 abonnés
Et maintenant je souhaite écouter tout ceux qui ont descendu Osaka dès le premier set vous êtes ou messieurs ???? 😂
2
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Il y a un mec qui s'est mis le micro dans le cul c'est pas possible la prise de son est horrible
2
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Ashlyn Krueger s'entraîne sûrement bien plus que osaka qui et devenu surement une mère poule tout simplement
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Vous avez oublié que c’est la wta 😂
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
J’adore les nostradamus qui arrivent à prédire l’issue d’un match.
1
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
En vrai tout peut arriver
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Seb & Darko vous êtes appelé à la barre 😂
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Rien n’est fait parce que le service d’Osaka est très aléatoire depuis son retour je trouve
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Il ne faut pas que la crispation s’installe chez Osaka. C’est ce qui la fait rater.
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Et voilà franchement la wta faut stopper
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle revient pour le plaisir Nao, y’a plus de hargne , un niveau moyennasse . C’est déjà sympa de la voir sur un court et valorisant pour un tournoi de l’avoir
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
1/3 —> 6/3 bien balancé mdr quelle tristesse ce circuit
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Elle s’est complètement écroulée alors qu’elle avait le match en main. Elle n’arrive plus à tuer les matchs comme elle savait le faire avant.
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est triste de voir Osaka incapable de gagner 2 matchs de suite. J'avais déjà dit que c'était mieux pour elle de prendre sa retraite en fin d'année, je m'étais fait presque insulter. J'ai longtemps été fan d'Osaka, mais là il faut admettre qu'elle est finie.
1
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
ça fait longtemps qu'Osaka n'a pas fait la phases qualificatives
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Février 2018
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Asshhhh 🤩🤩
Allez ma Krueg !!
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Osaka va la gifler 😜
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Ashlyn Krueger ici
William Pecondom
William Pecondom • 1 abonnés
Avez vous un lien
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Https://liveru.sx/
1 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Don d un break. Sympa Osaka.
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Y'a aucun don win pour ashlyn
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Naomi est très lourde dans ses déplacements je trouve
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Elle est d'abord très mauvaise pour l instant en revers.
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Effectivement et très amis avec le filet
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Osaka joue super mal
2/0 défaite rapide
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Osaka n a marqué qu'un seul point sur les trois services de Krueger ...
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Krueger a juste à joueur sur Osaka, elle arrive tellement pas à bouger que sa va dehors ou filet direct
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Osaka va se réveiller et gagner le set
Afficher plus