Elle revient pour le plaisir Nao, y’a plus de hargne , un niveau moyennasse . C’est déjà sympa de la voir sur un court et valorisant pour un tournoi de l’avoir
C'est triste de voir Osaka incapable de gagner 2 matchs de suite. J'avais déjà dit que c'était mieux pour elle de prendre sa retraite en fin d'année, je m'étais fait presque insulter. J'ai longtemps été fan d'Osaka, mais là il faut admettre qu'elle est finie.
Allez ma Krueg !!
2/0 défaite rapide