Non seulement tu as raison Le Tennis, mais quand on voit 26 joueurs français dans le top200, on se demande qui est nul dans cette histoire. Asse voudrait sans doute avoir plus, 100% mais alors, ce serait le classement FFT et pas de l'ATP.
Il faut arrêter de râler sans cesse. Caroline n'est pas constante dans ses résultats, c'est bien connu alors inutile de la choisir dans des pronostics pour éviter de s'énerver
C'est là que tu as tout faux! C'est justement la façon de travailler des francais qui est en cause. Donc si, leur approche de la préparation est mauvaise. Ouvrez les yeux
Il n'y a rien, absolument plus rien qui fonctionne dans le jeu de Caro :
-Le service ne fait plus mal. Beaucoup moins d'aces et des deuxièmes assez faibles.
-Un nombre d'erreurs très élevé. Ça, c'est plutôt récurrent chez Caro et ce qui est frustrant, c'est que ce sont TOUJOURS les mêmes erreurs. Volées liftées dans le filet, coup-droit qui s'échappe dès que l'adversaire appuie un peu de ce côté. Elle s'entête à ne pas reculer et prend tout en demi-volée, du coup dès que la confiance ou le timing sont un peu moins là, ça part vite dans les bâches.
-Le retour ne fonctionne toujours pas. Pourtant, aujourd'hui, Caro a plutôt bien retourné sur les premières adverses parce qu'elle était plus reculée que d'habitude. Mais sur les deuxièmes, c'est TOUJOURS le même schéma : elle est trop avancée, attaque mais ne fait pas assez mal. Du coup, elle se fait contrer et elle est tout de suite en difficulté dans le point.
-La défense. Là, c'est de plus en plus inquiétant. Caro est lente sur le terrain, elle manque vraiment de réactivité et du coup gagne très peu de points si elle est amenée à défendre...
Bref, c'est assez triste de la voir comme ça, stressée, fatiguée (elle a des doubles cernes...). Et surtout, avec un QI tennis toujours aussi faible. Continue avec ton plan A Caro et n'écoute surtout pas les autres, ça marche du tonnerre...
Krueger à que 19 ans elle a montrer des choses intéressantes la semaine dernière contre Badosa elle a pris 1 set et 1 set à Zheng à l'open d'Australie ce n'est pas un tour cadeau
On finira par plus en parler du tout de Caro.... 😳
A force de perdre elle va retomber dans l'anonymat, plus aucune attente sur elle.
C'est triste quand même, il y avait tellement de potentiel chez cette joueuse pour accomplir de grandes choses !
Au final que quelques périodes où elle a été performante, mais rien sur la durée malheureusement...
Les gens la critiquait mais je suis sincèrement convaincu qu'une Saba est bien plus intelligente tennistiquement qu'une Garcia
Garcia je commence à croire que c'est tennistiquement une des joueuses les moins intelligentes que j'ai eu l'occasion de regarder
En fait, ce qui fait qu'on est déçus de Caro c'est qu'elle est montée très vite. On a donc vu en elle un excellent potentiel et une nouvelle joueuse du top 10 a long terme. Si Caro etait montée petit a petit, on serait bcp plus positifs car un joueuse top 20, c'est quand même très bien !
Faut te détendre garçon.
Excuse moi mais depuis qu’elle a gagné le masters, elle n’a plus gagné un tournoi. Si elle était si forte que ça, comment tu l’expliques ?
Je suis bien d'accord. C'est pour ça que je ne regarde plus les FdM. Dès que Caro joue, les insultes et les commentaires bas de plafond fusent... Malheureusement... Et t'as beau le signaler, ça continue à chaque fois. C'est minable. Aucune joueuse ne mérite un tel salmigondi d'horreurs.
Tout est encore possible mais il faut aussi noter le TRÈS faible mental de Caroline et le fait qu’elle s’est permise de balancer beaucoup trop de points
Je ne sais plus qui parlait de « Garcia bashing » tout à l’heure. Force est de constater que ceux qui doutaient de la Française avaient raison une fois de plus.
Si seulement cette défaite pouvait sonner un changement chez Caro. Une remise en question. Je ne dis pas qu'elle doit complètement renier son identité de jeu agressive mais faire quelques ajustements pour avoir un peu plus de contrôle et un peu plus de solutions quand les choses se passent mal.
Autant la semaine dernière, je l'avais trouvée au-dessus d'Osaka niveau tennis mais friable mentalement. Autant aujourd'hui, le niveau de jeu est catastrophique et le mental toujours aussi défaillant...
Je suis Caro Garcia bien évidemment que je fais des fautes honteuses des que c'est important
Je suis Caro Garcia bien évidemment que je suis incapable de serrer le jeu
Je suis Caro Garcia bien évidemment que je ne sais pas ce que c'est de gagner un match
Il faut arrêter de râler sans cesse. Caroline n'est pas constante dans ses résultats, c'est bien connu alors inutile de la choisir dans des pronostics pour éviter de s'énerver
-Le service ne fait plus mal. Beaucoup moins d'aces et des deuxièmes assez faibles.
-Un nombre d'erreurs très élevé. Ça, c'est plutôt récurrent chez Caro et ce qui est frustrant, c'est que ce sont TOUJOURS les mêmes erreurs. Volées liftées dans le filet, coup-droit qui s'échappe dès que l'adversaire appuie un peu de ce côté. Elle s'entête à ne pas reculer et prend tout en demi-volée, du coup dès que la confiance ou le timing sont un peu moins là, ça part vite dans les bâches.
-Le retour ne fonctionne toujours pas. Pourtant, aujourd'hui, Caro a plutôt bien retourné sur les premières adverses parce qu'elle était plus reculée que d'habitude. Mais sur les deuxièmes, c'est TOUJOURS le même schéma : elle est trop avancée, attaque mais ne fait pas assez mal. Du coup, elle se fait contrer et elle est tout de suite en difficulté dans le point.
-La défense. Là, c'est de plus en plus inquiétant. Caro est lente sur le terrain, elle manque vraiment de réactivité et du coup gagne très peu de points si elle est amenée à défendre...
Bref, c'est assez triste de la voir comme ça, stressée, fatiguée (elle a des doubles cernes...). Et surtout, avec un QI tennis toujours aussi faible. Continue avec ton plan A Caro et n'écoute surtout pas les autres, ça marche du tonnerre...
A force de perdre elle va retomber dans l'anonymat, plus aucune attente sur elle.
C'est triste quand même, il y avait tellement de potentiel chez cette joueuse pour accomplir de grandes choses !
Au final que quelques périodes où elle a été performante, mais rien sur la durée malheureusement...
Faut qu'elle arrête, définitivement
Ouvre un fan club et fous nous la paix.
Garcia je commence à croire que c'est tennistiquement une des joueuses les moins intelligentes que j'ai eu l'occasion de regarder
Excuse moi mais depuis qu’elle a gagné le masters, elle n’a plus gagné un tournoi. Si elle était si forte que ça, comment tu l’expliques ?
@Philou54 s'adressant à @Matcaro67 : Pourquoi les haters patentés de Garcia devraient-ils régner en maîtres sur les FDM ?
.. Y a pas que moi qui y croit encore qd même
Si elle s'entrainait autant qu'elle pleurait elle serait déjà numéro 1 mondiale
Autant la semaine dernière, je l'avais trouvée au-dessus d'Osaka niveau tennis mais friable mentalement. Autant aujourd'hui, le niveau de jeu est catastrophique et le mental toujours aussi défaillant...