4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashlyn Krueger vs Caroline Garcia • Dubaï 2024

Ashlyn Krueger
KruegerAshlyn WC WTA 96 live 101
3
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 16 WTA 777 live 780
6
3
3
0
0
8% (54)
92% (621)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je suis Caro Garcia bien évidemment que..

Je suis Caro Garcia bien évidemment que je fais des fautes honteuses des que c'est important

Je suis Caro Garcia bien évidemment que je suis incapable de serrer le jeu

Je suis Caro Garcia bien évidemment que je ne sais pas ce que c'est de gagner un match
17
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce qui est idiot c’est de dire que « les français » sont nuls, alors que le niveau du joueur ne dépend pas de la nationalité…
11
lena
lena • 153 abonnés
Non seulement tu as raison Le Tennis, mais quand on voit 26 joueurs français dans le top200, on se demande qui est nul dans cette histoire. Asse voudrait sans doute avoir plus, 100% mais alors, ce serait le classement FFT et pas de l'ATP.
Il faut arrêter de râler sans cesse. Caroline n'est pas constante dans ses résultats, c'est bien connu alors inutile de la choisir dans des pronostics pour éviter de s'énerver
3
asse01
asse01 • 4 abonnés
C'est là que tu as tout faux! C'est justement la façon de travailler des francais qui est en cause. Donc si, leur approche de la préparation est mauvaise. Ouvrez les yeux
1
2 réponses
King5444
King5444 • 1 abonnés
Il n'y a rien, absolument plus rien qui fonctionne dans le jeu de Caro :
-Le service ne fait plus mal. Beaucoup moins d'aces et des deuxièmes assez faibles.
-Un nombre d'erreurs très élevé. Ça, c'est plutôt récurrent chez Caro et ce qui est frustrant, c'est que ce sont TOUJOURS les mêmes erreurs. Volées liftées dans le filet, coup-droit qui s'échappe dès que l'adversaire appuie un peu de ce côté. Elle s'entête à ne pas reculer et prend tout en demi-volée, du coup dès que la confiance ou le timing sont un peu moins là, ça part vite dans les bâches.
-Le retour ne fonctionne toujours pas. Pourtant, aujourd'hui, Caro a plutôt bien retourné sur les premières adverses parce qu'elle était plus reculée que d'habitude. Mais sur les deuxièmes, c'est TOUJOURS le même schéma : elle est trop avancée, attaque mais ne fait pas assez mal. Du coup, elle se fait contrer et elle est tout de suite en difficulté dans le point.
-La défense. Là, c'est de plus en plus inquiétant. Caro est lente sur le terrain, elle manque vraiment de réactivité et du coup gagne très peu de points si elle est amenée à défendre...

Bref, c'est assez triste de la voir comme ça, stressée, fatiguée (elle a des doubles cernes...). Et surtout, avec un QI tennis toujours aussi faible. Continue avec ton plan A Caro et n'écoute surtout pas les autres, ça marche du tonnerre...
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Krueger à que 19 ans elle a montrer des choses intéressantes la semaine dernière contre Badosa elle a pris 1 set et 1 set à Zheng à l'open d'Australie ce n'est pas un tour cadeau
6
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Quand les victoires sur le top 100 sont à 90% réalisées sur des joueuses situées entre la 65ième et 100ième place, je maintiens que si.
2
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
On finira par plus en parler du tout de Caro.... 😳
A force de perdre elle va retomber dans l'anonymat, plus aucune attente sur elle.
C'est triste quand même, il y avait tellement de potentiel chez cette joueuse pour accomplir de grandes choses !
Au final que quelques périodes où elle a été performante, mais rien sur la durée malheureusement...
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je parie que le Garcia-bashing a commencé. Je n'ai même pas besoin de lire les messages.
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Comme d'habitude... Et ce sera pire pendant le match. Malheureusement...
2
1 réponses
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Affligeant ce match, c'est vraiment une insulte au tennis

Faut qu'elle arrête, définitivement
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On s'en fou complètement que vous ayez soit disant raison, mais la dénigrer, l'insulter, ou que sait-je n'ont rien à faire sur ce site.
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
On n'est pas sur un site promotionnel de Garcia.
Ouvre un fan club et fous nous la paix.
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
T'as raison on devrait dire qu'elle est super géniale et qu'elle joue trop bien :)
2
2 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C’est loin d’être fait pour Caro
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Normal qu’il y ait des Garcia haters, elle ne fait strictement rien avec son jeu sans aucune nuance et intelligence pour être apprécier…
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Les gens la critiquait mais je suis sincèrement convaincu qu'une Saba est bien plus intelligente tennistiquement qu'une Garcia
Garcia je commence à croire que c'est tennistiquement une des joueuses les moins intelligentes que j'ai eu l'occasion de regarder
4
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
En fait, ce qui fait qu'on est déçus de Caro c'est qu'elle est montée très vite. On a donc vu en elle un excellent potentiel et une nouvelle joueuse du top 10 a long terme. Si Caro etait montée petit a petit, on serait bcp plus positifs car un joueuse top 20, c'est quand même très bien !
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Juste affligeant cette Garcia
4
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Pathétique cette prestation
4
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Elle est ridicule. Elle joue n'importe comment en pensant que ça va le faire
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon ... plus de Françaises dans ce tournoi commencé il y a 10h xD
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Faut te détendre garçon.
Excuse moi mais depuis qu’elle a gagné le masters, elle n’a plus gagné un tournoi. Si elle était si forte que ça, comment tu l’expliques ?
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Y a-t-il des modérateurs sur ce site parce qu'ici cela devient la curée ?
@Philou54 s'adressant à @Matcaro67 :
philou54 il y a 15 heures
On n'est pas sur un site promotionnel de Garcia.
Ouvre un fan club et fous nous la paix.
Pourquoi les haters patentés de Garcia devraient-ils régner en maîtres sur les FDM ?
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je suis bien d'accord. C'est pour ça que je ne regarde plus les FdM. Dès que Caro joue, les insultes et les commentaires bas de plafond fusent... Malheureusement... Et t'as beau le signaler, ça continue à chaque fois. C'est minable. Aucune joueuse ne mérite un tel salmigondi d'horreurs.
2
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro, tu dois l'emporter en 2 sets, c'est une WC de 19 ans, n'aie pas peur !
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garcia va aller en challenger bientôt
3
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Autant je veux bien défendre Caro mais là y’a rien à défendre 🤣
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Encore une fois les gars match pas finis y a que 3/2
.. Y a pas que moi qui y croit encore qd même
3
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Tout est encore possible mais il faut aussi noter le TRÈS faible mental de Caroline et le fait qu’elle s’est permise de balancer beaucoup trop de points
1 réponses
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Je ne sais plus qui parlait de « Garcia bashing » tout à l’heure. Force est de constater que ceux qui doutaient de la Française avaient raison une fois de plus.
3
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
La question c'est va-t-elle se plaindre encore en conférence de presse ? Ou va-t-elle pleurer ?
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Elle sait faire que ça

Si elle s'entrainait autant qu'elle pleurait elle serait déjà numéro 1 mondiale
1 réponses
King5444
King5444 • 1 abonnés
Si seulement cette défaite pouvait sonner un changement chez Caro. Une remise en question. Je ne dis pas qu'elle doit complètement renier son identité de jeu agressive mais faire quelques ajustements pour avoir un peu plus de contrôle et un peu plus de solutions quand les choses se passent mal.
Autant la semaine dernière, je l'avais trouvée au-dessus d'Osaka niveau tennis mais friable mentalement. Autant aujourd'hui, le niveau de jeu est catastrophique et le mental toujours aussi défaillant...
3
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Le modo ne peut pas virer ce philou54
2
Afficher plus