Je suis bien d'accord. C'est pour ça que je ne regarde plus les FdM. Dès que Caro joue, les insultes et les commentaires bas de plafond fusent... Malheureusement... Et t'as beau le signaler, ça continue à chaque fois. C'est minable. Aucune joueuse ne mérite un tel salmigondi d'horreurs.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G