Tu postes sur une fiche publique donc si techniquement tu sonnes à tout le monde.
Et tu as uniquement dit que Smitkova était nulle? Pourquoi on peut alors lire : "elles sont nulles c’est incroyable" ou encore "ce match de nuls"?
Le problème surtout là c'est que le match n'est pas diffusé et que t'as donc aucun élément factuel te permettant de dire qu'elles sont "nulles".
D'autant plus que tu dis ça au pluriel, supposant donc qu'elles le sont toutes les deux, c'est à dire même Krejcikova qui mène 6-1.
Et tu as uniquement dit que Smitkova était nulle? Pourquoi on peut alors lire : "elles sont nulles c’est incroyable" ou encore "ce match de nuls"?
D'autant plus que tu dis ça au pluriel, supposant donc qu'elles le sont toutes les deux, c'est à dire même Krejcikova qui mène 6-1.