Les gens ici ne sont pas tous là pour des paris. Certains ont des joueuses fétiches, d'autres sont juste passionnés de tennis et regardent tous les tournois. Donc non, on est pas des "lèches-culs" quand on est triste pour Bolso. Allez sur des forums dédiés aux paris pour vous réjouir.
Commentaires les mieux notés