Je vous rappelle qu'il est interdit de parler de paris sportifs sur les feuilles de matchs.
Si vous voulez en parler, un topic a été spécialement créé pour cela: la côte let du jour
Voilà le lien: https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
Je vous prierai d'aller sur le topic dédié "la cote let du jour" si vous souhaitez échanger sur les paris sportifs. Les feuilles de match ne sont pas le lieu pour ça. Merci.
Les gens ici ne sont pas tous là pour des paris. Certains ont des joueuses fétiches, d'autres sont juste passionnés de tennis et regardent tous les tournois. Donc non, on est pas des "lèches-culs" quand on est triste pour Bolso. Allez sur des forums dédiés aux paris pour vous réjouir.
On s'en fout de ton argent Redouane. Elle souffre énormément respecte au moins ça. Puis garde ton argent parce que ton pari était mal parti tout de même.
Si vous voulez en parler, un topic a été spécialement créé pour cela: la côte let du jour
Voilà le lien: https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
On prend Barbora mais c’est dur de passer sur ça.. c’est étonnant qu’elle performe autant cette semaine ^^