14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliona Bolsova vs Barbora Krejcikova • Bucarest 2019

Aliona Bolsova
BolsovaAliona 7 WTA 329 live 327
0
2
0
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 37 live 38
6
3
0
0
0
91.7% (189)
8.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Bien dit Cheba. C'était insupportable
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha télépathie Cheba ;)
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Cest tellement n’importe cette semaine haha
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je vous rappelle qu'il est interdit de parler de paris sportifs sur les feuilles de matchs.
Si vous voulez en parler, un topic a été spécialement créé pour cela: la côte let du jour


Voilà le lien: https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Terrible blessure pour Aliona la pauvre ??
On prend Barbora mais c’est dur de passer sur ça.. c’est étonnant qu’elle performe autant cette semaine ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vous prierai d'aller sur le topic dédié "la cote let du jour" si vous souhaitez échanger sur les paris sportifs. Les feuilles de match ne sont pas le lieu pour ça. Merci.
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je suppose qu elle va aussi abandonner en double et donc Kuzmova/Kr.Pliskova en finale
Český
/Cesky • 92 abonnés
Les paris.. j'aimerais tellement que ça deviennent interdit.. En tout cas pas de chance pour Aliona qui commençait à rentrer dans le match..
6
thierry13170
thierry13170 • 4 abonnés
Bien parlé thomas
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Terminé officiellement !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'allume le stream et je la vois boiter... J'espère que c'est pas trop grave :/
1
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
Les gens ici ne sont pas tous là pour des paris. Certains ont des joueuses fétiches, d'autres sont juste passionnés de tennis et regardent tous les tournois. Donc non, on est pas des "lèches-culs" quand on est triste pour Bolso. Allez sur des forums dédiés aux paris pour vous réjouir.
7
Dieudo04
/Dieudo04 • 1 abonnés
Moi je vois MTO, donc elle pas encore abandonné
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
La si
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Bah voilà c'est mieux avec du bon sens
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle a pas abandonné encore les gens hein
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Fini officiel
1
thierry13170
thierry13170 • 4 abonnés
Je plaisante mais elle va s en remettre
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
On s'en fout de ton argent Redouane. Elle souffre énormément respecte au moins ça. Puis garde ton argent parce que ton pari était mal parti tout de même.
5
thierry13170
thierry13170 • 4 abonnés
Merci dima ?
Dieudo04
/Dieudo04 • 1 abonnés
Elle avait peut être déjà un soucis à la cheville, d'ou le premier set et le fait que ça lâche comme ça
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Franchement c'est pas sympa tu as pas de respect
1
Dima Dima
Dima Dima • 2 abonnés
Totalement d'accord avec toi thierry
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Oui du respect svp, faut pas être dur
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr tg Rédouane
1
Afficher plus