Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Tereza Smitkova • US Open 2019

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora 16 WTA 37 live 38
6
7
0
0
0
1
65
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Un peu de respect s'il te plaît...
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu postes sur une fiche publique donc si techniquement tu sonnes à tout le monde.
Et tu as uniquement dit que Smitkova était nulle? Pourquoi on peut alors lire : "elles sont nulles c’est incroyable" ou encore "ce match de nuls"?
3
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Pourquoi tu veux un lien si c'est un "match de nuls" comme tu dis? :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le problème surtout là c'est que le match n'est pas diffusé et que t'as donc aucun élément factuel te permettant de dire qu'elles sont "nulles".
D'autant plus que tu dis ça au pluriel, supposant donc qu'elles le sont toutes les deux, c'est à dire même Krejcikova qui mène 6-1.
2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Tereza :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Tereza :)
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Pas aussi nul que toi je pense tu prendrais 0 et 0 contre l'une comme l'autre
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Barbora n’en fait qu’une bouchée ?
Deux set et expéditif ???
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas du tout.
décevant = qui cause une désillusion, ne répond pas aux espoirs de quelqu'un
nul = qui est dépourvu de qualités, qui ne vaut rien.

on est loin de synonymes !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah, GoM m'a devancée!
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Tereza break d'entre
Misl
/Misl • 1 abonnés
Ca sent pas bon pour tereza
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
C'est que le premier jeu ça ne veut rien dire du tout
Misl
/Misl • 1 abonnés
Mdrr ca veut tout dire. Un break plus un jeu blanc. Elle va pas aller tres loin
Misl
/Misl • 1 abonnés
Un lien svp par hasard pr ce match de nuls lol
Misl
/Misl • 1 abonnés
J'annonce 6-0 premier set pour Krej
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Pour te répondre, ce court n'est pas diffusé. Pas de lien.
Misl
/Misl • 1 abonnés
Mdrr oui je m’en doutais que les cameras ne s’attarderais pas sur ce match qui sera surement expeditif
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Perdu elle vient de marquer son premier jeu
Misl
/Misl • 1 abonnés
J’aime bien voir la nullité des joueurs et joueuses parfois.
Misl
/Misl • 1 abonnés
Mdrr parie perdu dommage
Misl
/Misl • 1 abonnés
Mdrrr faga211 tu les defends comme ci t’etais sorti de leurs uterus mdrrr
Misl
/Misl • 1 abonnés
Pq tu parles de moi ? Tu voudrais je parl de toi ptet ?
Misl
/Misl • 1 abonnés
Avec toi meme
Misl
/Misl • 1 abonnés
Je suis respectueux. Les ai je insulté non pas que je sache alors les pseudo controleurs, parfois se la boucler c’est bien aussi et laisser les gens faire et dire ce qu’ils veulent.
Misl
/Misl • 1 abonnés
A croire on a pas le droit de dire qu’elles sont nulles c’est incroyable ca. Vous etes qui ? La police des fdm non mais incroyable. T’es pas content tu passes ton chemin c’est simple.
Misl
/Misl • 1 abonnés
Gomaria on t’as pas sonné de une. De deux j’ai dit que Smitkova etait nulle. De trois quand tu manges 6-1 ca m’etonnerait que tu sois tout sauf bon. Alors arretez votre cirque merci.
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Break d'entre dans le deuxième ?
Afficher plus