Tu postes sur une fiche publique donc si techniquement tu sonnes à tout le monde.
Et tu as uniquement dit que Smitkova était nulle? Pourquoi on peut alors lire : "elles sont nulles c’est incroyable" ou encore "ce match de nuls"?
Le problème surtout là c'est que le match n'est pas diffusé et que t'as donc aucun élément factuel te permettant de dire qu'elles sont "nulles".
D'autant plus que tu dis ça au pluriel, supposant donc qu'elles le sont toutes les deux, c'est à dire même Krejcikova qui mène 6-1.
Je suis respectueux. Les ai je insulté non pas que je sache alors les pseudo controleurs, parfois se la boucler c’est bien aussi et laisser les gens faire et dire ce qu’ils veulent.
A croire on a pas le droit de dire qu’elles sont nulles c’est incroyable ca. Vous etes qui ? La police des fdm non mais incroyable. T’es pas content tu passes ton chemin c’est simple.
Gomaria on t’as pas sonné de une. De deux j’ai dit que Smitkova etait nulle. De trois quand tu manges 6-1 ca m’etonnerait que tu sois tout sauf bon. Alors arretez votre cirque merci.
Et tu as uniquement dit que Smitkova était nulle? Pourquoi on peut alors lire : "elles sont nulles c’est incroyable" ou encore "ce match de nuls"?
D'autant plus que tu dis ça au pluriel, supposant donc qu'elles le sont toutes les deux, c'est à dire même Krejcikova qui mène 6-1.
Deux set et expéditif ???
décevant = qui cause une désillusion, ne répond pas aux espoirs de quelqu'un
nul = qui est dépourvu de qualités, qui ne vaut rien.
on est loin de synonymes !