Superbe !
Une très belle victoire. Et des nerfs solides pour à nouveau inverser la tendance dans le tie-break de cette fin de second set mal embarquée.
Le truc c'est que Petra a la science du jeu et une grande palette technique, c'est du beau tennis. Mais on sent que si Krejci garde la balle dans le court, elle est surpassée en puissance. Mai sbon comme Krejci en garde pas beaucoup dans les limites... xD
Mais bon ça me soule pour Barbora, je comptais sur elle pour aller loin dans cette partie haute...
Une très belle victoire. Et des nerfs solides pour à nouveau inverser la tendance dans le tie-break de cette fin de second set mal embarquée.
Dommage pour Barbora, beaucoup trop de fautes...