14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Alexander Zverev • Vienne 2021

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
1% (5)
99% (501)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Filip devrait déposer un brevet "mener contre les top player puis m'écrouler quand il s'agit de remporter le set"
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il est fan de Pokémon.
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
The Krajichoke show.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
La même qu'à Hambourg , il perd son service à 5-3 dans le 2ème , hahaha
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Le crash de Kraji
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow ce T1 encore 😳
Allez Sascha
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alex ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ça aurait été un beau match avec un Filip en forme mais ce n'est pas le cas donc Zverev devrait s'imposer facilement.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Sascha est le diminutif d'Alexandre .Demande à Sophie qui est intarissable sur le sujet :)
1
manutennis
/manutennis • 1 abonnés
Euh Zverev faut pas s'endormir hein
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Preuve en est qu'il a salement balancé son dernier tournoi le serbe
Rien que pour ça aller Zverev
1
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Merci Sacha !
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Pareil ctre med il menait 4/1 dans le 2e 30/0 sur son service
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Jbilfelafdj @Jbilfelafdj il y a 2 minutes
Pareil ctre med il menait 4/1 dans le 2e 30/0 sur son service


Pas que contre Med je pense , depuis 2 ans , c'est un concours de "choke" chez lui.
1
manutennis
/manutennis • 1 abonnés
Choke en beauté :D
1
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Je vois pas comment zverev ne sera pas numéro 1 ou numéro 2 mondial en 2022.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Filip :'( 😔 ...
Ce choke ...-_-
1
Bozu176
/Bozu176 • 2 abonnés
Come on Sascha
DZ
/Dz1 • 3 abonnés
Le beau gosse zvrev ..com on 😎💪
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Chacha
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Sasha en 2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alexander ! :D
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Alex :)
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Sasha vamos
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Pourquoi on l'appel Sacha Donc?
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Sascha, il faut conclure ce set au + vite - et le match....
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Donc Sophie tu peux m'en dire plus! ;)
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Kraji avait fait un bon match ctre medvedev qd meme , et il se debrouille bien en salle
Afficher plus