Y’a 170€ de mise frérot, j’ai fais passer Osorio sec / Stephens un set / karatsev un set ( je voulais le jouer sec mais pas eu les couilles ) / wawrinka sec /
Me manque Kraji un set ( j’ai la confiance aussi au vu de la matrix et des anciens résultats entre les deux joueurs, mais sur la forme c’est clair je vois au dessus Tiafoe.. ) mais juste par principe et pour le bonhomme qu’il est pour moi Kraji doit en prendre un
Et alexandrova sec ( j’ai la confiance sur celui là )
Me manque Kraji un set ( j’ai la confiance aussi au vu de la matrix et des anciens résultats entre les deux joueurs, mais sur la forme c’est clair je vois au dessus Tiafoe.. ) mais juste par principe et pour le bonhomme qu’il est pour moi Kraji doit en prendre un
Et alexandrova sec ( j’ai la confiance sur celui là )
Donc on va rien cashout, on croise les doigts 🤞🏼