Autre exemple : l'autre jour, je jouais contre Benoît Durand, un voisin de l'étage du dessous. Eh bien à 4-4, j'ai flanché. C'est systématique, je vous le dis.
Xb, la france vient de gagner la cdm de foot, et elle est en finale de coupe davis pour la deuxième fois d'affilée... jtrouve ça pas dégueu pour "une nation de flancheurs" quand même
Eh bien, sacré match ! Très tendu, très accroché. Gilles a vraiment produit du très bon tennis par séquences, c'est vraiment satisfaisant. Contre un très bon joueur, en plus. Et 17 aces pour le "moins bon serveur du top 50" :p
C’est pour ça qu’on te soutient Gillou tu est malmené mais quel mental ! Tu sais élever ton niveau de jeu quand il le faut ! Franchement tres bon match c’est bon pour la confiance pour la fin de la saison ! On continue demain Gillou ! ?
Hurrah pour Gilles qui petit à petit revient à son niveau. Un bel exemple au niveau de l'intelligence du jeu que devrait suivre nombre de joueurs, peu importe leur nationalité, il les embrouille comme sut le faire Fabrice Santoro en son temps.
En dehors de Bercy 2017, on peut pas dire non plus que Krajinovic ait fait des exploits. C'est vrai qu'il a été blessé et a raté des tournois, néanmoins, sa plus haute victoire en 2018 est Paire 47ème.
Et à la fin c’est qui qui va craquer ? C’est gilou bien sûr .
Ben non ...