4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Lucas Pouille • Marseille 2018

65
6
4
0
0
7
3
6
0
0
6.7% (49)
93.3% (685)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est typiquement un match que Lucas est capable de perdre ça... J'espère me tromper
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lucas, mais méfiance tout de même. Faudra envoyer des patates :D
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Si Lucas passe pas c'est quand même inquiétant. Le Serbe ne propose vraiment pas grand chose. Son niveau contre FAA et Simon était vraiment pas élevé.
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sur ce match, on a un joueur qui se transcende quand il joue en France.


Son adversaire est Lucas Pouille :p
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Après c'est du tennis, ca brasse pas la population la plus cool de la terre hein ? Regardez-vous...
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Lucas... :)
Je n'y crois pas mais bon
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y en a qui ragent ah ah xD
lucas fait fermer des bouches c'est bien.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand pouille fait de la merde, ce français est nul il fera jamais rien
quand pouille est solide, ce français servebot nous soule il mérite rien

bravo les rageux, parlez mais en attendant il est qualifié ;)
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Lucas est invaincu en 2018 en France 😛 et seulement 2 joueurs l'ont déjà battu depuis le début cette année : le fameux belge Bemelmans et le prodige Rublev ^^
3
malro59
malro59 • 19 abonnés
Malro par si et par la. mdr en tout cas Krajinovic vas gagné
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Attention parceque Filip semble solide, il n'est pas là pour faire de la figuration 😆 Le gars est très bon et il a bien joué face à Dimitrov, ne pas le prendre à la légère car ce serait une erreur fatale xD
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est pas mal la Real Bounce Technology, mais bordel ce que c'est long !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pour être honnête, je trouve que Filip aurait mérité la victoire aussi, il a vraiment bien joué, pas trop chanceux sur la fin mais c'est le tennis.
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Filip peut totalement gagner
2
Mano12
Mano12 • 7 abonnés
Avantage Krajinovic
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Filip en 2 on se fatigue pas ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Fifi et Lulu 😛 que le meilleur gagne :)
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Malro59 => t'as pas du tout compris toi hein xD

Depuis tout à l'heure tu nous fais des prédictions, mais si tu te contentais de faire un pronostic, autrement dit de donner ton opinion sans nous la présenter comme une vérité absolue, tu serais sûrement plus crédible.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Malro en PLS de l'univers stratosphérique
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
T'es où mec revient
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il est merveilleux Lucas quand il est comme ça. Quel plaisir de voir un tennis aussi instinctif et risqué !
2
Jérémy Okore
Jérémy Okore • 1 abonnés
Au revoir pouille
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Alors malro, vu tes prédictions, tu fais mal de la ramener. "victoire facile", permets-moi de rire, et Krajinovic a pas encore gagné, mon gars.
Voyons le 3e (même si en jouant comme ça, Krajinovic a de bonnes chances)
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les "victoires faciles en 3 sets", c'est quand même l'invention la plus ridicule des parieurs sur TT
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je n'ai rien contre Lucas, mais je crois qu'il faudrait lui donner l'adresse d'un coiffeur, peut-être qu'il n'a pas?
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce qui fait la beauté comme les limites du jeu de Lucas, c'est que c'est tellement risqué et aggressif comme tennis, que le moindre grain de sable fait tout dérailler... Un coup sublime n'est jamais très loin d'un bois
2
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Tellement pas mérité...
2
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Pas mériter ...
2
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Filip a gagner 8 points de plus que lucas mais bon
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Nan mais là tennistiquement parlant ne me dites pas que Pouille mérite ce match, c'est nul dans le jeu, le 1er set Filip le mérite 4x plus mais l'autre s'en sort avec son service... -_-


Zlat' Le Temple Il y a 56 secondes
Mais faut arrêter de dire servebot par ci par là....quand c'est un joueur que vous supportez, et qu'il met un ace vous ne dites pas celà


Pas de problème à mettre un ace mais gagner son match QU'AVEC des services ça devient très très chiant -_-
2
Afficher plus