Lucas est invaincu en 2018 en France 😛 et seulement 2 joueurs l'ont déjà battu depuis le début cette année : le fameux belge Bemelmans et le prodige Rublev ^^
Attention parceque Filip semble solide, il n'est pas là pour faire de la figuration 😆 Le gars est très bon et il a bien joué face à Dimitrov, ne pas le prendre à la légère car ce serait une erreur fatale xD
Depuis tout à l'heure tu nous fais des prédictions, mais si tu te contentais de faire un pronostic, autrement dit de donner ton opinion sans nous la présenter comme une vérité absolue, tu serais sûrement plus crédible.
Alors malro, vu tes prédictions, tu fais mal de la ramener. "victoire facile", permets-moi de rire, et Krajinovic a pas encore gagné, mon gars.
Voyons le 3e (même si en jouant comme ça, Krajinovic a de bonnes chances)
Ce qui fait la beauté comme les limites du jeu de Lucas, c'est que c'est tellement risqué et aggressif comme tennis, que le moindre grain de sable fait tout dérailler... Un coup sublime n'est jamais très loin d'un bois
Nan mais là tennistiquement parlant ne me dites pas que Pouille mérite ce match, c'est nul dans le jeu, le 1er set Filip le mérite 4x plus mais l'autre s'en sort avec son service... -_-
Zlat' Le Temple Il y a 56 secondes
Mais faut arrêter de dire servebot par ci par là....quand c'est un joueur que vous supportez, et qu'il met un ace vous ne dites pas celà
Pas de problème à mettre un ace mais gagner son match QU'AVEC des services ça devient très très chiant -_-
Son adversaire est Lucas Pouille :p
Je n'y crois pas mais bon
lucas fait fermer des bouches c'est bien.
quand pouille est solide, ce français servebot nous soule il mérite rien
bravo les rageux, parlez mais en attendant il est qualifié ;)
Depuis tout à l'heure tu nous fais des prédictions, mais si tu te contentais de faire un pronostic, autrement dit de donner ton opinion sans nous la présenter comme une vérité absolue, tu serais sûrement plus crédible.
Voyons le 3e (même si en jouant comme ça, Krajinovic a de bonnes chances)
Pas de problème à mettre un ace mais gagner son match QU'AVEC des services ça devient très très chiant -_-