Krajinovic sans problème je pense en 2 sets assez serré, le nipon a des baisses de régime parfois après des gros matchs sans que nous sachions pourquoi.
Filip est en suède depuis 12 jours il s’entraîne sur le sol suédois, et c’est la surface sur la quelle il joue le mieux en salle.
Aussi, je trouve que l’écart de niveau au service est trop important pour voir Nishioka s’imposer ici
@padresito tu racontes n’importe quoi, on est le 18 octobre aujourd’hui et le 9 octobre il disputait un double avec djokovic à Shangaï. Donc ça fait pas 12 jours, d’ou tires tu ces mensonges ?
VCarter, Vincentlbrd33 pourriez vous arrêter avec ce genre de commentaires alors que le match ne fait que commencer. C'est souvent la même chose avec vous et cela devient pénible au bout d'un moment
Filip est en suède depuis 12 jours il s’entraîne sur le sol suédois, et c’est la surface sur la quelle il joue le mieux en salle.
Aussi, je trouve que l’écart de niveau au service est trop important pour voir Nishioka s’imposer ici