Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Nicolas Mahut • Wimbledon 2015

64
4
6
5
0
7
6
3
7
0
2.9% (3)
97.1% (101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Mahut cette année, sur gazon:

-8victoires/0défaite
-7 jeux de service perdus/29 jeux gagnés sur service adverse
-2set concédés/16 remportés

Allez Nico !
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Nico!! :D
Fais tout pour aller loin dans ce Wimbledon! :)
3
gabriel.reno
gabriel.reno • 8 abonnés
Il tapera berdych j'ai pas peur ;)
3
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Berdych au 2e tour, pas de chance Nico :(
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez nico !!!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Nico.
1
Pomme2Terre
/Pomme2terre • 3 abonnés
En trois sets pour débuter et ensuite tu gagnes le tournoi.
1
guga57
guga57 • 13 abonnés
Allez Nico, je compte sur toi pour sortir Berdych au 2e tour !!! :)
1
Pomme2Terre
/Pomme2terre • 3 abonnés
Le break maintenant!
1
pierce
pierce • 183 abonnés
C est un serbe
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Nicoooooo !^^
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Personnellement j'ai plus confiance en Simon et Tsonga pour le simple. Le double Mahut-Herbert me semble très approprié !
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Il a pas l'air au top...
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Cornet et Manna ont l'air bien embarqués... mais c'est vrai.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Nico ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nico :)
papuche
papuche • 1 abonnés
Mahut
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Filipe ! :D
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Nico ♥ :D:D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Nico !! :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Nico ^^
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Come on Nico, ça passe crème pour toi ici, histoire de se mettre en jambes contre un très probable second...difficile !
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Nico easyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce tirage Filip :'(
Ajde !!! :D
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
C'est l'année où jamais Nicolas !
bleble
bleble • 131 abonnés
Allez Nicoooo !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Filip!!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Nico! C'est lui qui va nous apporter le 5ème point décisif contre la Grande-Bretagne!
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C'est un gros serveur le croate?
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Difficile d'espérer quoi que ce soit sur le service adverse pour le moment. Faut tenir!
Afficher plus