Lucas D. @Raonic Tennis Addict il y a quelques secondes Qu'ils sont mauvais ces Serbes 😑 À part Djokovic ils n'ont personnes...
Lucas D. @Raonic Tennis Addict il y a 6 heures Filip sans forcer :)
Tiks Nole Family #NoleFam il y a une minute Plein de réussite Isner sur ce jeu et il break, puis le vent qui facilite pas la tache pour Filip :X
J'aimerai "avoir personne hormis Djokovic" ;)
Vous pouvez screen!
il devrait forcer :p
Normalement, le vent est justement une équation difficile à résoudre pour les gros serveurs!