Faut arrêter de rigoler la c est bon il le fait exprès il mène 40-15 puis 3 doubles fautes et après il a une balle de debreak il la joue même pas, il tente une amortie qui atteint même pas le filet
Corentin Baes Les fans du tennis belge il y a 2 heures
Arrêter de râler contre David
Je parie que il y en a même pas 1 qui a son niveau ici alors chut merci !
C'est un supplice de regarder David aujourd'hui. Rien qui passe. En face t'as un Kraji qui fout rien mais qui a l'air de jouer comme Djoko tellement David joue mal.
Mais bon, j'ai l'espoir qu'il se reprenne un jour.
Comme quoi la politesse ne fait que du bien... :D
Je parie que il y en a même pas 1 qui a son niveau ici alors chut merci !
Quel match il nous a sorti là ! 😳 :D
Faut vite remonter au classement parce que là tu jouais TOP20 large ^^
COMM' OF THE YEAR ! xD
On égalise aux H2H :p
Aller goffin hors du top 30 la ou est ta vrai place
LOL Ce ne sera pas après ce tournoi qu'il descendra au delà de la 30 ème places, il a rien a défendre :)
Mais bon, j'ai l'espoir qu'il se reprenne un jour.
Oui j'ai du retard xD