Un génie ce Filip il m'impressionne de plus en plus à chaque match
Quelle progression et il régale, sa technique et cette facilité, je deviens fan
J'espère le voir en finale :)
Donskoy a fait son match "de l'année" hier donc ça se reproduira plus jusqu'à la saison prochaine pas d'inquiétude pour Filip si il joue comme contre Marcos
Quelle progression et il régale, sa technique et cette facilité, je deviens fan
J'espère le voir en finale :)
Euh.. à Marseille Filip jouait bien aussi hein, il méritait la victoire face à Lucas mais le français a été plus opportuniste