Très étonnant les cotes sur ce match.. 1.70 Coric 2.10 Kraji... On pourrait croire que les books savent quelque chose qu'on ignore.. wait and see mais si Coric perd on l'aura vu venir !
Non mais l’étroitesse d’esprit ici est quand même affolant ! On dirait un mini clan hors du temps de frustrée de la vie, sortez de chez vous, baisez un coup ça ira sans doute mieux. Mais lâchez nous un peu, qu'on puisse s’exprimer librement
Coric dit qu'il veut monter haut au classement mmmhh j'ai un chat dans la gorge la mdr le gars jamais tu monte quand tu joue comme ça on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
En attendant lui ne gère pas un seul match comme il faut mais gagne 1,5 millions à l’année en moyenne et nous on est là devant nos écrans comme des teubés c’est lui qui a tout compris ! Une petite semaine de vacances à Budapest 24000 euros en poche et un match de plus balancé mais lui la semaine prochaine il remet ça !
Tu as fumé quoi comme herbe
Bon match..
#munar #haase
On est parti pour un match de 3h
Borna...pfffff...t'as déconné :p