Bravo Fikuseeeeeeee ! :D
très belle victoire, très beau tournoi mais faut le rendre parfait maintenant :p
IDEMOOOOO ! (Ah et cette victoire va faire très plaisir à Janko qui était dans la box vu que lui et PCB ne s'apprécient pas vraiment après leur incident à l'USO :p)
Vous aver rien compris honettement vous êtes égarer les gars. Il balance juste le 2ème. Vous verer dans le 3iem set qui gagnera vous verer. Careno va gagner à 100%
tipsarevic qui regarde ce match et qui soutient Filip ^^
@linky Ferme la enfant de putain
Vous pourriez être poli !!!
très belle victoire, très beau tournoi mais faut le rendre parfait maintenant :p
IDEMOOOOO !
(Ah et cette victoire va faire très plaisir à Janko qui était dans la box vu que lui et PCB ne s'apprécient pas vraiment après leur incident à l'USO :p)
1 signaler d'abord et masquer ensuite (insultes paris etc)
2 masquer (propos inintéressant ou 10 posts pour dire toujours la même chose)
Après la feuille de match s’éclaircit..
Courage ! Continuons le combat pour des FDM courtoises et intéressantes dans la bonne humeur (non vulgaire cependant)
Très difficile mais ça peut être un gros match, on donne tout !
Moi je regarde le match et je supporte Filip c'est tout ;)