Le classement ne veut pas dire grand chose, surtout quand il repose principalement sur un tournoi où Filip a « profité » (avec de grands guillemets) de deux abandons (pas une critique, j’aime bien ce joueur mais voilà) :)
C'était plutôt un assez bon match, assez équilibré, mais bon il fallait un gagnant, les deux jouais très bien, le plus jeune la remporté, mais assez méritoirement aussi
Mais je pense qu'il ne va pas passer :p
Bien l'horaire :p