Alcaraz est très impressionnant sur terre pour son âge. Des victoires sur Basilashvili, Ruud et Krajinovic, et d'autres encore meilleures suivront. Son jeu est très complet je trouve. À part un manque de puissance au service, il a pas de faiblesses. Si dans les 2 prochaines années il arrive à s'étoffer encore un peu, il sera un client redoutable sur cette surface. Un futur vainqueur de RG peut être? En tout cas un outsider à partir de 2023, je pense.
Maintenant, faudra voir les autres surfaces, jusqu'ici c'est compliqué, mais laissons lui du temps. Il a un jeu plus offensif que bien d'autres Espagnols et a l'air bon au filet. Mais il a pas pesé bien lourd contre Zverev et Medvedev à Acapulco et Wimbledon. Donc j'émets encore des réserves pour les surfaces rapides.
Ramos il l'avait déjà torché sur un tournoi de terre il y a 2 ans, il n'avait que 16 ans donc. Il a bien progressé depuis, mais Ramos est aussi dans une très bonne phase récemment, ce qui était pas le cas la dernière fois. Le match sera ouvert et le gagnant remportera sûrement le tournoi... j'espère plus Gasquet mais les 2 Espagnols ont l'air au dessus.
Très décevant Filip je pensais qu'il avait le caractère pour ne pas se laisser battre par un joueur aussi jeune quand bien même ce dernier avait de quoi lui parier voire même être au dessus mais non...
Les Sinner, Felix, Musetti et compagnie, avec leur très grand potentiel ils gagneront peut être (probablement) un GC (voire plusieurs) mais le doute subsiste.
En revanche, ce Alcarez, si il fini pas multiples vainqueurs je ne comprendrais rien. Il est effrayant ce gamin.
Le jeu de Carlos est vraiment attrayant et intéressant... Cette force de frappe mais cette volonté, malgré tout, de ne pas se contenter que de taper fort du fond de court, il aime tenter des amortis et des montées au filet. ^^
Hum, ça veut dire quoi "censé être supérieur" ?
Par exemple à la race, il se tiennent dans un mouchoir de poche, mais c'est Lazlo qui est devant (34 vs 37).
Maintenant, faudra voir les autres surfaces, jusqu'ici c'est compliqué, mais laissons lui du temps. Il a un jeu plus offensif que bien d'autres Espagnols et a l'air bon au filet. Mais il a pas pesé bien lourd contre Zverev et Medvedev à Acapulco et Wimbledon. Donc j'émets encore des réserves pour les surfaces rapides.
Ramos il l'avait déjà torché sur un tournoi de terre il y a 2 ans, il n'avait que 16 ans donc. Il a bien progressé depuis, mais Ramos est aussi dans une très bonne phase récemment, ce qui était pas le cas la dernière fois. Le match sera ouvert et le gagnant remportera sûrement le tournoi... j'espère plus Gasquet mais les 2 Espagnols ont l'air au dessus.
Bravo Carlos, gros match en vu contre Albert !
Gros match avec, je l'espère, une belle perf au bout !
En revanche, ce Alcarez, si il fini pas multiples vainqueurs je ne comprendrais rien. Il est effrayant ce gamin.
Hors de question de s'incliner ici !
A 5/3 40/15 il peut nous balancer 3 doubles :)
Par exemple à la race, il se tiennent dans un mouchoir de poche, mais c'est Lazlo qui est devant (34 vs 37).