Si je gagne j'empoche 756e.. et je suis parti avec 200 y a 3 jours.*
Le piège c'est que vu que j'ai gagner, j'ai envie de jouer et encore jouer !!
Donc là je promets que si je gagne je m'achète l'iphone 6s hahah
Un truc de malade a chaque fois je me prend une quenelle quelle idée d'associer une cote a 2,90 avec 1,20 (quand la 2,90 passe et que c'est la 1,20 quand galere)
Le piège c'est que vu que j'ai gagner, j'ai envie de jouer et encore jouer !!
Donc là je promets que si je gagne je m'achète l'iphone 6s hahah
Austin va finir par craquer :)
Come on Austin!
Il joue Lajovic demain..
Le mec qui galère en Challenger (sur TB), mais qui est encore plus médiocre sur dur.