Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Austin Krajicek vs Donald Young • Atlanta 2016

6
610
5
0
0
3
7
7
0
0
1.5% (7)
98.5% (473)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
On mise pas les memes sommes haha
3
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Si je gagne j'empoche 756e.. et je suis parti avec 200 y a 3 jours.*
Le piège c'est que vu que j'ai gagner, j'ai envie de jouer et encore jouer !!
Donc là je promets que si je gagne je m'achète l'iphone 6s hahah
3
Mehdi Abarour
Mehdi Abarour • 2 abonnés
Tkt pas j'ai miser aussi sur young t pas le seul et avec donaldson...
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il va break, pas en danger sur son service il a le temps.
Austin va finir par craquer :)
2
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Ce match reste un match de pere noel quand même mdrr
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Austin
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pourquoi ce T1 :'(
Come on Austin!
1
vilwix
vilwix • 1 abonnés
Young n'aime pas breaker
1
Mehdi Abarour
Mehdi Abarour • 2 abonnés
Allez victoire de donald au tie break !!
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Un truc de malade a chaque fois je me prend une quenelle quelle idée d'associer une cote a 2,90 avec 1,20 (quand la 2,90 passe et que c'est la 1,20 quand galere)
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
J'ai miser nul amien reims + young (car pour moi c'est le plus sur hahaà)
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Moi j'ai Mannarino et Young.. les 2 me font des sueurs froide.. le pire c'est que je peux gagner très gros..
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
A noter que Young à louper 2 balles de set ptn
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Un AVC pour 5 euros ? Mdrrr
1
Mehdi Abarour
Mehdi Abarour • 2 abonnés
Manarino a gagné ! Ouf !
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Je pari pas souvent.. mais qd je le fais c'est gros ! et en l'occurrence dès qu'il ya un putin de tie break, il est toujours épique
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Oh putin je revis..
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
1er tie break que je gagne depuis que je pari XD
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
J'ai failli jetter mon ticket à la poubelle hahaha, avec Mannarino qui se prends un break à 5-5 et Donald qui sauve des balles de match
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Haha moi avec ma bk de 100 eu je prefere y'aller progressivement 😊 car je me prend tellement de douille mdrrr j'ai un vieu karma
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Come on Donald !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Vous etes pas sérieux sur Verdasco !
Il joue Lajovic demain..
Le mec qui galère en Challenger (sur TB), mais qui est encore plus médiocre sur dur.
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Ouais fin attention car austin peut revenir on fire aussi
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Oui mais si lui se fait breaker c'est chauyd
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
"Si,Si,Si.."
1
guix
guix • 6 abonnés
Il va reprendre confiance Austin â force
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Moi je serai soulager quand le match sera finis haha
1
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Faut arrêter les connerie la
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Mais qu'est ce qu'il a fait??????? abruti
1
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Faut debreak direct la par contre
1
Afficher plus