13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Laura Siegemund • Wuhan 2016

7
5
4
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
67
7
6
0
0
4.3% (7)
95.7% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce 3e set c'est une blague ?
Elles sont toutes les 2 a 17% de réussite derrière la 1e balle :X
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Danka please
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Danka ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Danka...
1
julia
julia • 369 abonnés
Ou une branlee larchevert ?
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez encore un break pour conclure ce cet Laura ! :D
Laura été menée 3/0 double break après la perte de la première manche ;)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est bon ca ! On fini sur 6/4 Laura et on commence pas le troisième set de la même manière que le deuxième stp xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Laura ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
T'étais obligée de choker Danka ? -_-
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Lol Laura. Perdre contre Kovinic sur dur XD
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
3h00 de match Oo
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Avec la pluie entre 2 il me semble
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En tout cas elles sont trop fatiguées pour servir apparemment
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdrrrrrrrr 8 breaks d'affilée j'en peux plus xD
1
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ouf Laura :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Danka :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laura, ;)
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Los Laura !
larchevert
larchevert • 2 abonnés
La branlée
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Pourquoi cette interruption ? ^^
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Surement blessée
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Pluie
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Merci je m'en doutais un peu car j'ai tellement pris l'habitude qu'on est de la pluie à chaque tournoi ^^
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Euh Laura 😳 reveille toi !
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Kovinic qui passe de 3-0 double break et 4-1 à 4-5 sans le moindre point marqué sur son service la blague
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ah j'ai peur que ça se finisse mal maintenant... :(
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Non c'est bon ça passe :D
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Super Laura on continue ! ^^
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
On s'accroche Danka.
Afficher plus