14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Petra Kvitova • Roland Garros 2016

2
6
5
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 10 WTA 994 live 996
6
4
7
0
0
32 matchs au programme dimanche à Roland Garros
2.7% (4)
97.3% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
@BoitZizi : En même temps c'est Kvitova, capable du meilleur comme du pire, comme toujours.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Petra qui entame sur le Chatrier, génial :D

On entame bien le tournoi hein !!!
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui avec une démonstration de Laura en prévision :p
3
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Les gueulantes à chaque point ont eu raison du mental de Danka.
3
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Danka meritait sa victoire, je suis très déçu du niveau de jeu de Kvitova, qui après avoir gagné le premier set à cru que c'était très tranquille pour elle, (on dirait le PSG), la réponse fut belle de la part de danka, mais malheureusement le nombre de fautes directes ont eues raisons d'elle, c'est vraiment domage, car le tableau était dégagé, en revanche, pour Kvitova, elle n'ira pas plus loin que le second tour, si elle n'élève pas son niveau de jeu qui est très très moyens pour ne pas dire mediocre lorsque l'on est dans le top TEN
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez kovinic
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aahha la tête de petra sur son banc 😊 Elle regarde en haut et elle doit se dire : " ils sont pas foutu de construire un toit ??? "
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Fallait bien que ça commence un jour -_-
Elle était tellement tranquille...
2
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Le délire est qu'on est en WTA, une chèvre peut battre une lionne les yeux fermé :-)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Vivement le Bouchard Siegemund d'ailleurs, clairement LE match de ce premier tour. Bref :p
2
Depp
Depp • 104 abonnés
medhy152 Les fans de federer Il y a 1 heures
Si petra gagne en 2 set je fais 30 fois le tour de ma maison...

@ MEDHY152. Petra mènait 3-0 au premier set lorsque tu l'as dit. Great!
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le tournant --> ce pt a 40 40 que Kovinic donne à Kvitova qui peut faire un passing alors qu'elle avait juste à faire l'amortie ou autre chose mais pas ce qu'elle a fait ;)
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mais allez je veux du RENOUVEAU svp une victoire de Danka elle le mérite !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Petra qui active le mode Sharapova..... XD
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
La fin de match de Kvitova juste execeptionnelle ! Mais Danka a foiré ce pt sur son service à 5-4 et 40 40 qui lui aurait permis d'avoir une BDM
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
TT qui n'a toujours pas mis le drapeau du monténégro ... On dirait celui du kirgizistan !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'suis trop déçue, y avait la place pour danka c a s'est joué à rien :(
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je revois un peu le match là sur la 2, dans le troisième danka méritait vraiment. J'aime bien petra mais surtout pour sa personnalité, c est une joueuse sympathique. Par contre son jeu est un peu ennuyeux. Un bon service, des frappes nettes et puissantes. Par contre dès qu'il y a plus de deux coups de raquette et qu'elle est un peu bougée c'est quand meme un peu le néant...pour la suite ca aurait été plus agréable de conserver une joueuse comme danka,surtout sur terre..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah un jeu en deux/trois gros coups de raquette max quoi. Après c est tout à fait personnel mais c'est pas ce que je trouve le plus savoureux :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on danka !!!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Danka on y croit !!! :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Même si elle avait été contre Serena j'y aurais crû aussi 😛
La Terre battue elle est à l'aise dessus en plus allez !!!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Petra
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Danka !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui !!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui aller on break !
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Si petra gagne en 2 set je fais 30 fois le tour de ma maison...
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Je n'ai cité que Madrid mais cette année elle a fait un bon tournoi à Stuttgart par exemple. Je ne peux qu'être d'accord avec toi cependant sur le fait qu'elle est irrégulière et donc imprévisible. Toutefois, elle trouve géneralement + de régularité sur les GC.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Danka please.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Danka !
1
Afficher plus