Danka meritait sa victoire, je suis très déçu du niveau de jeu de Kvitova, qui après avoir gagné le premier set à cru que c'était très tranquille pour elle, (on dirait le PSG), la réponse fut belle de la part de danka, mais malheureusement le nombre de fautes directes ont eues raisons d'elle, c'est vraiment domage, car le tableau était dégagé, en revanche, pour Kvitova, elle n'ira pas plus loin que le second tour, si elle n'élève pas son niveau de jeu qui est très très moyens pour ne pas dire mediocre lorsque l'on est dans le top TEN
On entame bien le tournoi hein !!!