Danka meritait sa victoire, je suis très déçu du niveau de jeu de Kvitova, qui après avoir gagné le premier set à cru que c'était très tranquille pour elle, (on dirait le PSG), la réponse fut belle de la part de danka, mais malheureusement le nombre de fautes directes ont eues raisons d'elle, c'est vraiment domage, car le tableau était dégagé, en revanche, pour Kvitova, elle n'ira pas plus loin que le second tour, si elle n'élève pas son niveau de jeu qui est très très moyens pour ne pas dire mediocre lorsque l'on est dans le top TEN
Le tournant --> ce pt a 40 40 que Kovinic donne à Kvitova qui peut faire un passing alors qu'elle avait juste à faire l'amortie ou autre chose mais pas ce qu'elle a fait ;)
Je revois un peu le match là sur la 2, dans le troisième danka méritait vraiment. J'aime bien petra mais surtout pour sa personnalité, c est une joueuse sympathique. Par contre son jeu est un peu ennuyeux. Un bon service, des frappes nettes et puissantes. Par contre dès qu'il y a plus de deux coups de raquette et qu'elle est un peu bougée c'est quand meme un peu le néant...pour la suite ca aurait été plus agréable de conserver une joueuse comme danka,surtout sur terre..
Je n'ai cité que Madrid mais cette année elle a fait un bon tournoi à Stuttgart par exemple. Je ne peux qu'être d'accord avec toi cependant sur le fait qu'elle est irrégulière et donc imprévisible. Toutefois, elle trouve géneralement + de régularité sur les GC.
On entame bien le tournoi hein !!!
Elle était tellement tranquille...
Si petra gagne en 2 set je fais 30 fois le tour de ma maison...
@ MEDHY152. Petra mènait 3-0 au premier set lorsque tu l'as dit. Great!
La Terre battue elle est à l'aise dessus en plus allez !!!