Je constate souvent que justement, avec deux joueuses d'à peu prés le même niveau, celle qui a gagné la dernière fois à le plus de chance de perdre.
L'autre à une revanche à prendre tandis que la première est (trop) en confiance. ça se vérifie TRES souvent. Le dernier exemple constaté: Asia Muhammad-Dalma Galfi. Une semaine avant Dalma Galfi gagne. (et remporte ensuite le tournoi) La semaine suivante, elle se fait dégagé au 1er tour par Asia. C'est ça la vie. J'aurai du y penser...xD xD
L'autre à une revanche à prendre tandis que la première est (trop) en confiance. ça se vérifie TRES souvent. Le dernier exemple constaté: Asia Muhammad-Dalma Galfi. Une semaine avant Dalma Galfi gagne. (et remporte ensuite le tournoi) La semaine suivante, elle se fait dégagé au 1er tour par Asia. C'est ça la vie. J'aurai du y penser...xD xD
Faut aller chercher cette finale! ^^