Ons Jabeur qui a été élue avec Caroline Garcia Rising Star de la WTA cette année et qui sera donc à Singapour... Jabeur n'a strictement rien fait cette année 😆 Etant donné que ce sont les gens qui votent, je pense que les Tunisiens se sont bien mobilisés pour que leur joueuse soit élue :D
1 BDM sauvée ! :D