Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Roman Safiullin • Roland Garros 2021

Jozef Kovalik
KovalikJozef 15 ATP 793 live 778
1
7
3
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 127 live 131
6
63
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Roman 🤩
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui, mais c’est maintenant que tu vois que son classement nest pas par hasard, il doit conclure ce set et ça bloque, il perd le tennis qu’il a jouer 1set et demi
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Comme ce tb, 0/3 5/3 :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Il y a pire comme T3 pour atteindre le MD
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Forza kova !!!
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Y a une ligne du terrain’ quil a pas toucher Safiu x) incroyable
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Kovalik ne joue pas mal en soit... J'espère que le russe va perdre de sa réussite
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Les deux sont super agressif en tout cas ça m’étonne pas qu’il soit là
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
En tout cas si le russe passe ici il l’aura pas voler’ sa place
Federer P.
Federer P. • 6 abonnés
Allez Kovalik dommage t’as pas converti les break
Federer P.
Federer P. • 6 abonnés
Espérons qu’il entame le deuxième set avec un mental solide
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ça sent le 2/0 en 1h15 cette histoire
Federer P.
Federer P. • 6 abonnés
Kovalik trop nul
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Allllllleeeeeeeeez arrache moi ce set Jozef !
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Je pense pas, le debreak est inutile vu comment il galère au service, et hop 2 df d’affilé mdr
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Kovalik sur le service c'est sois Isner ou sois Schwartzman 😂 mais clairement je l'ai vu jouer en Sardaigne dur un 250 il affrontait des joueur smieux classes et il était assez redoutable ! Si il sert les dents et qu'il arrache ce deuxième ,le troisième il peut faire une boucherie après je ne connaissais pas le russe et franchement pour son classement il joue un tennis plus que correct
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oh l’erreur d’arbitrage, elle avais pas retoucher le sol
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Bon sur sa balle de set je vais le défendre mais safiullin a super bien manœuvre son échange après je te rejoins au niveau de son inconstance ! Si il serait moins alternatif entre le bon et le mauvais il serait solidement dans le top 100 par contre safiullin vraiment pas mal sinon même si je trouve qu'il commence a piocher un peu
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Exact jojo ! C'est vraiment regrettable parce qu'il a un beau tennis dans le fond avec son revers puissant et se svzriations c'est vraiment agréable a le regarder jouer , le russe sur dur ça doit pas être mauvais
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Kovalik va gagner
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Et premier tour kovalik bye bye comme tout les joueur des issue des qualifications
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Il fait des retours vraiment mauvais
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
C'est pas dit qu'il passe là
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
C'est faible
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
En regardant le match depuis le début clairement j'y croyais pas mais au niveau dudbeuxieme set surtout la fin il retrouve de bonnes sensations et le russes accumule les fautes ( choses qu'il ne faisait pas sur le premier set ! )
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Au 3éme pour l'instant, il est en dessous
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Il a pas du tout le niveau
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
En vrai. A part quelque coup d’éclat , il a étais en dessous tout le match. Le russes s’est juste fait dessus mentalement pour conclure
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Il est catastrophique le Kovalik
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Une blague Jozef ...
Afficher plus