Oui, mais c’est maintenant que tu vois que son classement nest pas par hasard, il doit conclure ce set et ça bloque, il perd le tennis qu’il a jouer 1set et demi
Kovalik sur le service c'est sois Isner ou sois Schwartzman 😂 mais clairement je l'ai vu jouer en Sardaigne dur un 250 il affrontait des joueur smieux classes et il était assez redoutable ! Si il sert les dents et qu'il arrache ce deuxième ,le troisième il peut faire une boucherie après je ne connaissais pas le russe et franchement pour son classement il joue un tennis plus que correct
Bon sur sa balle de set je vais le défendre mais safiullin a super bien manœuvre son échange après je te rejoins au niveau de son inconstance ! Si il serait moins alternatif entre le bon et le mauvais il serait solidement dans le top 100 par contre safiullin vraiment pas mal sinon même si je trouve qu'il commence a piocher un peu
Exact jojo ! C'est vraiment regrettable parce qu'il a un beau tennis dans le fond avec son revers puissant et se svzriations c'est vraiment agréable a le regarder jouer , le russe sur dur ça doit pas être mauvais
En regardant le match depuis le début clairement j'y croyais pas mais au niveau dudbeuxieme set surtout la fin il retrouve de bonnes sensations et le russes accumule les fautes ( choses qu'il ne faisait pas sur le premier set ! )
Il y a pire comme T3 pour atteindre le MD