Bah ouais Jozef a déjà été dans le top 100 et il y a pas longtemps 😉 alors que constant bah stagne entre la 150 et la 200eme places.
Jozef est au dessus est pour moi pas qu'un peu ;)
Pour le coup je suis d'accord avec JJ, Jozef est un très bon joueur qui est tout de même dans une impasse depuis deux ans (?) mais sur un tournoi il est dangereux
Jozef est au dessus est pour moi pas qu'un peu ;)
Logiquement t'es au dessus ;)