14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Thomaz Bellucci • Santiago 2018

Jozef Kovalik
KovalikJozef ATP 793 live 778
66
7
6
0
0
7
64
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez un petit record du monde
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Pomme yaaa
3
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
XD
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est vraiment nul ce bellucci qd mm
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Thomaz... En 3 sets!
2
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Explosion de raquette de Bellucci wow, fracassée, en miette...
2
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Bonne nouvelle est qu'il sera cramé et que Dutra Silva devrait en profiter.
2
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Il a quand même jamais été top 100.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdrrr rafa rage pas tkt c'est rien x)
Quel match Jozef :D
Que du bonus maintenant
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Faisable !
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Wesh Rémi on se retrouve partout xD
1
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Putain 3 bdb d'entrées de deuxième manquées et il se fait breaker dans la foulée.
1
eldiablo
eldiablo • 15 abonnés
Parieur Hors Arjel ?
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Thomaz :D
On continue!
1
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Putain mais comme il est pathétique le brésilien.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
POME !!!
on win maintenant !
1
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Vraiment un looser à vie ce Bellucci.
1
Antho
Antho • 5 abonnés
Grave il est ridicule sans dec...
1
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Mais vas te pendre, il fout plus rien. Une carrière médiocre à la hauteur du personnage.
1
Antho
Antho • 5 abonnés
Je ne peux pas dire mieux
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh.. le match est fini???
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Que de fautes Thomaz...
1
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Et un break pour finir, encore quelqu'un pour essayer de le défendre?.
1
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Break blanc qui plus est.
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Bellucci c'est toujours pareil depuis son retour, une bonne heure et demi max et ciao.
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Et bah Thomaz...
1
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Surtout que kovalik transpire la médiocrité, joueur de challenger à vie, fera jamais quelque chose sur le circuit atp.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et puis t'as raison la preuve il y a quelques semaine a Sofia hein ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est pas parce qu'on ne connais pas un joueur qui faut le dénigrer...
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et ça donne le droit de le "descendre"?
Ok c'est noté
1
Afficher plus