Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandar Kovacevic vs Giovanni Mpetshi Perricard • Brisbane 2026

Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar ATP 68 live 69
7
4
6
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 87 live 83
63
6
3
0
0
ATP Brisbane : Mpetshi Perricard éliminé par Kovacevic
15.4% (19)
84.6% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Certes Perricard a un jeu plutôt frustrant pour ne pas dire frustre mais tous les autres français qui jouaient cette semaine sont déjà au tapis depuis longtemps…
6
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Il connaît ses tares donc incompréhensible qu'il ne travaille pas dessus avec assiduité, il a trop de soucis en retour et a un langage corporel vraiment énervant, pas possible d'être aussi léger dans un secteur depuis tellement de temps
4
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Gio objectif la finale face à Danill
3
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
malheureusement jai limpression que le jeu de gio na pas eu damelioriation à part un service et pas grand chose quoi toujour mauvais au retour tien très peu lechange
3
Tibo Yoko
Tibo Yoko • 1 abonnés
Kovacecevic joue très bien sur ce tournoi ca va être dur pour gio va falloir envoyer la machine à ace
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
L'américain a quand même un jeu magnifique, et quel beau revers à une main !
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Ça fait flipper sa qualité de retour Gio, c'est d'une faiblesse woww
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bien décevant Gio..
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
De la solidité Gio allez !
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Kovacevic est un pro du 3 ieme set en plus il a battue norrie en 3 .
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Allez gio, c'est tres ouvert même si y'a des joueurs de qualité
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Giovanni ! 👍
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il a sa demi a défendre ici ce serait bien qu'il le fasse
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Un adversaire solide pour Gio, plus d'un break ce serait magnifique
biz31
biz31 • 7 abonnés
Allez GIo fais nous plaisir
quengor
quengor • 1 abonnés
Seconde balle : 210 Km/h, normal :)
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Un service qui claque toujours mais faut aller chercher un break Gio
biz31
biz31 • 7 abonnés
Plutot carré les services pour l'instant je vois bien un 7-6 ou 7-5 Gio X2
biz31
biz31 • 7 abonnés
Toujours ce problème de retour quand même..
biz31
biz31 • 7 abonnés
Dur dur 😊 ca peut passer
delphino
delphino • 8 abonnés
Bonjour tlm, sur quelle chaîne peut-on suivre la fin de ce match ? Merciii
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
C'est bientôt fini pour Gio
1 réponses
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Giovanni aurait réalisé un break ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Giovanni..
Super Aleks :D
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Gio c'était une belle occasion mais premier tournoi encourageant.
Afficher plus