Certes Perricard a un jeu plutôt frustrant pour ne pas dire frustre mais tous les autres français qui jouaient cette semaine sont déjà au tapis depuis longtemps…
Il connaît ses tares donc incompréhensible qu'il ne travaille pas dessus avec assiduité, il a trop de soucis en retour et a un langage corporel vraiment énervant, pas possible d'être aussi léger dans un secteur depuis tellement de temps
malheureusement jai limpression que le jeu de gio na pas eu damelioriation à part un service et pas grand chose quoi toujour mauvais au retour tien très peu lechange
Commentaires les mieux notés