Et la sanction pour non combativité ne fait pas partie du cerveau de l’arbitre non plus et de tous les arbitres d’ailleurs car elle n’est jamais appliquée, et on se retrouve avec des comportements comme ça ensuite
Il a aucune science du jeu c'est fou, on dirait un mec qui a commencé le tennis il y a 2 semaines. Marozan a rien besoin de faire juste de remettre la balle et l'américain s'occupe du reste
Triste joueur...cela faisait longtemps...la réalité est plutôt triste Tennis depuis 5 ans où le niveau est catastrophique et où des "papys" dominaient encore de ce fait... Pour la WTA, c'est triste Tennis depuis 15 ans...