Et la sanction pour non combativité ne fait pas partie du cerveau de l’arbitre non plus et de tous les arbitres d’ailleurs car elle n’est jamais appliquée, et on se retrouve avec des comportements comme ça ensuite
Il a aucune science du jeu c'est fou, on dirait un mec qui a commencé le tennis il y a 2 semaines. Marozan a rien besoin de faire juste de remettre la balle et l'américain s'occupe du reste
Commentaires les mieux notés