C'est quand même surprenant, quand je vois le niveau du brésilien sur la tournée sud-américaine. Ses matchs contre Norrie et surtout Fils à Santiago, c'était très très moyen, et c'est censé être un terrien à la base. Là tout à coup il se met à découper tout le monde sur dur. Vraiment bizarre.
Mais y’avait un fantôme en face
N’importe quelle top100 à part wild gagnait aujourd’hui contre Marozan