Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Klara Koukalova vs Garbiñe Muguruza • Hobart 2014

4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
77.7% (919)
22.3% (263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bebou
bebou • 54 abonnés
Appareament fallait être qualifiée pour gagner les tournois cette semaine mdr... C'était plus arriver depuis je sais pas quand et deux d'un coup xd même si je tire un plus grand coups de chapeau à pironkova qui a eu un parcours beaucoup plus difficile elle aussi c'est super bien débrouille. Jamais 2 sans 3 donc à l'open d'Australie c'est une qualifiée qui gagne mdr ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos garbine , quel parcours 😳 elle a mis que des fessées xD
et Zako a pas perdu un seul set non plus, très indécis donc.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Klara! :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Elle n'est pas fatiguée d'enchainer autant de matchs la Garbine ? ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Muguruza un beau bébé d'1M 82 , elle n'a d'espagnole que la nationalité mdr, c'est pas souvent ce genre de physique chez les filles espagnoles
Keivin
Keivin • 87 abonnés
:D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
D'ailleurs elle est nee a Caracas,au Venezuela,pour ca qu'elle n'a d'Espagnole que sa carte d'identité ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est tout sauf un jeu à l'espagnole, elle a un tennis presque américain à vrai dire
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
Un match qui risque d'être très bon tennistiquement tant les 2 étaient largement supérieures au reste du gratin ! Pour moi, Garbine devrait s'imposer dans ce clash !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Garbine ! Pas de pression que du plaisir et un titre à la clef ! :)
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ça srerait sympa de rectifier car la finale vaut 4 points
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
2 points et 4 si point bonus, non?
Franck D.
Franck D. • 253 abonnés
@Jean Donge
Une jeune pousse ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui sorry pour la faute d'orthographe
Franck D.
Franck D. • 253 abonnés
Cela arrive ^^
Sinon l'analyse est pertinente ;)
Franck D.
Franck D. • 253 abonnés
Voilà comme ceci , ça vaut un + 1 :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Merci franck lol
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non, la finale de base c'est 2 points. Quand la finale est en x2? C'est une finale à 4 points, donc avec un PB ça donne une finale à 6 points.

Sinon vamos Mugu 😕 L'an passé elle a atteint sa première finale sur le circuit WTA ici même, en double, et avait gagné le titre, j'espère qu'il se passera la même chose en simple :)
Franck D.
Franck D. • 253 abonnés
@LM
Je suis d'accord avec toi mais la base est fixée à 1 point !!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui oui mais ça ça arrive, et après ils modifient, faut pas s'en faire :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je serais content quoi qu'il arrive !
... Vamos Garbine pour le prono !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Klara!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos garbine !!!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Hello tom ca va?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui ça va ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Uz Klara ! :)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Mugu, joue ta carte à fond, on croit en toi ! Tu le mérite ! (Au passage ca me fera des points ;)
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Vamosss Garbine ! L' exploit est possible , Hobart est ton jardin ! Go Garbine !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pooojd!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Klara ..
Afficher plus