Appareament fallait être qualifiée pour gagner les tournois cette semaine mdr... C'était plus arriver depuis je sais pas quand et deux d'un coup xd même si je tire un plus grand coups de chapeau à pironkova qui a eu un parcours beaucoup plus difficile elle aussi c'est super bien débrouille. Jamais 2 sans 3 donc à l'open d'Australie c'est une qualifiée qui gagne mdr ??
et Zako a pas perdu un seul set non plus, très indécis donc.