Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Moise Kouame vs Zachary Svajda • Miami 2026

Moise Kouame
KouameMoise WC ATP 216 live 215
5
6
6
0
0
Zachary Svajda
SvajdaZachary Q ATP 69 live 66
7
4
4
0
0
Moïse Kouamé, 17 ans, a fait trembler le 22e mondial à Miami : « Il y avait jeu égal dans le deuxième set »
22.7% (15)
77.3% (51)
19 4 2 1 1 1 1 1 1
1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MensikFuturGoat
MensikFuturGoat • 1 abonnés
Moise qui gagne en boitant comme mon grand père de 89 ans c'est beau bordel
14
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Dommage d'avoir terminé par "bordel", qui vient gâcher ce qui précède et qui est très marrant !
3
1 réponses
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Une occasion en or pour une première victoire dans un tableau atp !
13
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Une occasion en or contre un top 100 ? Contre un qualifié en 250 je dis pas mais là...
8
1 réponses
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Mais le comportement de Svajda est pas un peu bizarre la ?
7
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Personne ne saura jamais pourquoi svajda donne ce match chez lui devant son public, les mystères de l’atp
5
lena
lena • 153 abonnés
On peut éliminer déjà le manque d'envie. Il a gagné sa qualif, il est dans son pays, il joue un junior, il y a de nombreux points à gagner ainsi qu'un price money confortable.
Par contre, la tension est énorme pour lui. Car perdre contre un jeune étranger qui a un souci physique, est une horrible perspective d'où la perturbation gestuelle
1
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Il a pas envie
2 réponses
Arno67
/Arno67 • 1 abonnés
Ce n'est pas un problème de condition physique mais un problème de relâchement musculaire provoqué par le stress de la peur de décevoir. Alcaraz aussi en a été victime plus jeune.
5
lena
lena • 153 abonnés
Alcaraz, Dimitrov, Gasquet... voici 3 joueurs qui avaient des crampes de stress au début de leur carrière (et plein d'autres). C'est très fréquent finalement et tu as raison, ce n'est pas en rapport avec la condition physique
Evian
/Evian • 5 abonnés
C'est possible, premier M1000, chez lui, 1er tour censé être à sa porté..
Puis l'égo joue un peu face à un gars de 16 ans, c'était pas si évident comme match
3 réponses
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Je suis super super content pour Moise. Ca va lui donner beaucoup de confiance
Par contre les gars le match de Svajda on va pas faire semblant hein..
Il avait vraimeeeeent pas envie d'etre la. Ils nous a bien aidé sur le coup
4
lena
lena • 153 abonnés
Pour ceux qui n'ont pas d'images, j'explique ce qui se passe.
Kouame n'est pas bien sur la fin du set. Il demande à l'arbitre de faire venir le médecin. Seulement, mené 0/40 sur son service, il réussit déjà à assurer pour rester à 4/4
Ensuite, un peu perturbé, l'américain fait des fautes et offre son service...
Après, point par point Kouame gagne le set sur les fautes adverses.
Troisième set inespéré pour lui
3
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Merci pour l’explication, j’espère quand même que ça n’est pas grave.
Nova
Nova • 4 abonnés
C'est bien résumé
J'ai du mal à voir où il est blessé, adducteur, hanche, bassin. C'est situé vers là. Mais je vois pas comment il va pouvoir continuer
3 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Svajda j'ai rarement vu un top100 aussi faible, c'est une énigme qu'un mec comme ça arrive à atteindre le top100.

Au moins c'est une marque d'espoir pour beaucoup de joueurs, ils doivent se dire "si lui peut le faire, je peux aussi"
3
Evian
/Evian • 5 abonnés
Facile de dire ça qd le top 100 en question dégoupille, toujours bon de rappeler que les joueurs du top 100 n'ont jamais été aussi fort qu'aujourd'hui..
Comme d'hab sur cette appli vous en faites toujours des caisses
3
lena
lena • 153 abonnés
Tu n'as pas du voir le match du début car il jouait clairement top 100 jusqu'à ce qu'il pense sans doute que c'était fait et qu'il vrille dans sa tête. Il n'a pas battu Korda et Cilic cette année en étant mauvais...
2 réponses
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
GO KOUAME FORZAA
3
Evian
/Evian • 5 abonnés
Pour l'instant on est sur une progression constante qu'on a peut vu ces dernières années
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Moïse 👏🏼
C’est un bel exploit.
3
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Ça c’est bon Moïse 🔥
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
cest pas le pire tirage en soit mais c'est pas un cadeau non plus !
2
nico302
nico302 • 18 abonnés
Plus compliqué qu'il n'y paraît ce tirage, Zvajda n'a pas un très gros CV mais il est en forme en ce début de saison
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Break Kouame, ça doit le faire en 2 sets pour le prodige
2
lena
lena • 153 abonnés
Pas trop vite ! Il faut garder ce break tout d'abord.
4
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Oui sans soucis 6-2 6-3 ici
2 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Bien moise
2
Arnold
/Arnold • 3 abonnés
Victoire de Kouamé assuré
2
lena
lena • 153 abonnés
Tu ne dois pas regarder le match...
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Assurée par quoi ?
1
3 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Allez Moïse ne lâche pas 💪🏼
2
Nova
Nova • 4 abonnés
En faite c'est Svajda qui va abandonner non ? xD
Il court même plus
2
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Il va le faire !
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
mdr comme il balance les 3 bdb en marchant, ah ouais il y un truc très bizarre quand même (blessure / pas envie / séparation avec sa Go ^^)
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
non je regarde juste le match et je comprends le tennis pour avoir jouer 20 ans à un bon niveau
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
un peu complotiste monsieur
2 réponses
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Il va le faire! Allez Gamin!
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bravo Moise !! 1ère victoire en Masters 1000 par contre j'espère que ce sont juste des crampes qu'il a
2
lena
lena • 153 abonnés
Je pense que c'est ça. C'est peut-être des crampes de stress.
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Incroyable ce match ! Ce serait trop long à raconter .
Première Balle de match, Kouamé fait une DF et à sa seconde, l'américain fait faute.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Magnifique Moïse 😍😍👏
2
Geo D.
Geo D. • 1 abonnés
Le français s'est battu avec ses armes avec une grosse envie de gagner le match .
Très étrange l'attitude de svajda qui a balancé alors qu'il avait le match en main
Encore + incompréhensible.
2
lena
lena • 153 abonnés
Je ne vois pas cela comme ça. L'américain est sorti de sa concentration et a adopté un style de jeu qui ne lui convenait pas. Il ne voulait pas perdre pour autant et n'a pas balancé.
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Réjouissons nous puisqu’il le faut absolument sinon c’est la cabale…
À voir la suite…
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Autant rien dire..
3
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Vraiment tais-toi
2 réponses
Blair
/laurentb • 2 abonnés
Que c’était moche en terme de jeu mais bien tenue M. Kouame !
2
lena
lena • 153 abonnés
Avant que Kouame n'ait ses problèmes physiques, le niveau était bon. Ensuite, c'était de la survie d'un côté et du craquage de l'autre
1
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Ce qu'on a vu, ce sont ses qualités de combattant car il était vraiment dominé dans la première partie du match. A partir du moment où il a eu ses problèmes physiques, son adversaire a baissé de niveau de jeu de manière incroyable
2
Afficher plus