On peut éliminer déjà le manque d'envie. Il a gagné sa qualif, il est dans son pays, il joue un junior, il y a de nombreux points à gagner ainsi qu'un price money confortable.
Par contre, la tension est énorme pour lui. Car perdre contre un jeune étranger qui a un souci physique, est une horrible perspective d'où la perturbation gestuelle
Ce n'est pas un problème de condition physique mais un problème de relâchement musculaire provoqué par le stress de la peur de décevoir. Alcaraz aussi en a été victime plus jeune.
Alcaraz, Dimitrov, Gasquet... voici 3 joueurs qui avaient des crampes de stress au début de leur carrière (et plein d'autres). C'est très fréquent finalement et tu as raison, ce n'est pas en rapport avec la condition physique
C'est possible, premier M1000, chez lui, 1er tour censé être à sa porté..
Puis l'égo joue un peu face à un gars de 16 ans, c'était pas si évident comme match
Je suis super super content pour Moise. Ca va lui donner beaucoup de confiance
Par contre les gars le match de Svajda on va pas faire semblant hein..
Il avait vraimeeeeent pas envie d'etre la. Ils nous a bien aidé sur le coup
Pour ceux qui n'ont pas d'images, j'explique ce qui se passe.
Kouame n'est pas bien sur la fin du set. Il demande à l'arbitre de faire venir le médecin. Seulement, mené 0/40 sur son service, il réussit déjà à assurer pour rester à 4/4
Ensuite, un peu perturbé, l'américain fait des fautes et offre son service...
Après, point par point Kouame gagne le set sur les fautes adverses.
Troisième set inespéré pour lui
C'est bien résumé
J'ai du mal à voir où il est blessé, adducteur, hanche, bassin. C'est situé vers là. Mais je vois pas comment il va pouvoir continuer
Facile de dire ça qd le top 100 en question dégoupille, toujours bon de rappeler que les joueurs du top 100 n'ont jamais été aussi fort qu'aujourd'hui..
Comme d'hab sur cette appli vous en faites toujours des caisses
Tu n'as pas du voir le match du début car il jouait clairement top 100 jusqu'à ce qu'il pense sans doute que c'était fait et qu'il vrille dans sa tête. Il n'a pas battu Korda et Cilic cette année en étant mauvais...
Le français s'est battu avec ses armes avec une grosse envie de gagner le match .
Très étrange l'attitude de svajda qui a balancé alors qu'il avait le match en main
Encore + incompréhensible.
Je ne vois pas cela comme ça. L'américain est sorti de sa concentration et a adopté un style de jeu qui ne lui convenait pas. Il ne voulait pas perdre pour autant et n'a pas balancé.
Ce qu'on a vu, ce sont ses qualités de combattant car il était vraiment dominé dans la première partie du match. A partir du moment où il a eu ses problèmes physiques, son adversaire a baissé de niveau de jeu de manière incroyable
Par contre, la tension est énorme pour lui. Car perdre contre un jeune étranger qui a un souci physique, est une horrible perspective d'où la perturbation gestuelle
Puis l'égo joue un peu face à un gars de 16 ans, c'était pas si évident comme match
Par contre les gars le match de Svajda on va pas faire semblant hein..
Il avait vraimeeeeent pas envie d'etre la. Ils nous a bien aidé sur le coup
Kouame n'est pas bien sur la fin du set. Il demande à l'arbitre de faire venir le médecin. Seulement, mené 0/40 sur son service, il réussit déjà à assurer pour rester à 4/4
Ensuite, un peu perturbé, l'américain fait des fautes et offre son service...
Après, point par point Kouame gagne le set sur les fautes adverses.
Troisième set inespéré pour lui
J'ai du mal à voir où il est blessé, adducteur, hanche, bassin. C'est situé vers là. Mais je vois pas comment il va pouvoir continuer
Au moins c'est une marque d'espoir pour beaucoup de joueurs, ils doivent se dire "si lui peut le faire, je peux aussi"
Comme d'hab sur cette appli vous en faites toujours des caisses
C’est un bel exploit.
Il court même plus
Première Balle de match, Kouamé fait une DF et à sa seconde, l'américain fait faute.
Très étrange l'attitude de svajda qui a balancé alors qu'il avait le match en main
Encore + incompréhensible.
À voir la suite…