Je ne vois pas cela comme ça. L'américain est sorti de sa concentration et a adopté un style de jeu qui ne lui convenait pas. Il ne voulait pas perdre pour autant et n'a pas balancé.
Très étrange l'attitude de svajda qui a balancé alors qu'il avait le match en main
Encore + incompréhensible.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j