Est ce qu’un modo pourrait ban philou54 ? Car il passe son temps à polluer les FDM des joueurs français en les critiquant à longueur de journée sans aucune remarque constructive
Apres il apprends c'est bénéfique de se frotter à ces gars là ci jeune quand il arrive sur des tournois plus modeste il gagne la preuve sur le future de Santa Margherita Di Pula là ça ne passe pas encore mais ca finira par passer peut etre pas des cette année mais l'année suivante il peut faire une bonne percée si ca se trouve
Premier set à sens unique. Bonzi a tendance à vouloir raccourcir l'échange mais fait la faute directe un peu trop vite (18 fautes directes contre 7)
La balle de Kouamé a pris du "poids" en quelques mois. Il joue assez long et tient bien l'échange
Le 6/0 est sévère sur ce 3e set, ses 3 jeux de services ont été disputés. C'est malgré tout encourageant car c'était du très bon Bonzi sur le set 3, plus près du top 30 que du top 100. Mais je persiste à dire que son premier axe de travail doit être le service, pas assez de points gratuits et 2e balle trop faible...
Si on veut que kouame progresse, il faut surtout qu’il gagne des matchs pour le mental.
Prendre des roustes à chaque premier tour des tournois ne lui apprendra rien.
Alors pourquoi ne pas l’aligner en qualifs ce qui correspond plus à son niveau ?
La balle de Kouamé a pris du "poids" en quelques mois. Il joue assez long et tient bien l'échange
Prendre des roustes à chaque premier tour des tournois ne lui apprendra rien.
Alors pourquoi ne pas l’aligner en qualifs ce qui correspond plus à son niveau ?