Dommage .. je trouvais que kotov aurait mérité un peu plus ce second set, mais franchement halys est tellement énorme que c'est assez logique que ca aille en 3 .; il joue tous les points à fond, aucune balle à moitié, il est hyper offensif, ya rien ds la demi mesure ..
à l'inverse kotov trop tendre sur le tb, il l'a trop laissé prendre l'avantage le premier, jtrouve qu'il est pas allé le chercher .. punition ! tant pis pr lui
C'est vrai, quand la camera est assez basse ça accentue l'impression de vitesse des balles.
Quand les cameras sont très hautes ça donne l'impression inverse, je ne me souviens pas lequel mais il y a un tournoi où on a l'impression que les balles sont au ralenti tellement la caméra est au dessus du court
Il est en train de passer au travers le pov kotov sur le tb alors qu'il avait moyen de conclure en deux ..
pas de service gagnant et des mauvais choix :(
à l'inverse kotov trop tendre sur le tb, il l'a trop laissé prendre l'avantage le premier, jtrouve qu'il est pas allé le chercher .. punition ! tant pis pr lui
Allez !
Quand les cameras sont très hautes ça donne l'impression inverse, je ne me souviens pas lequel mais il y a un tournoi où on a l'impression que les balles sont au ralenti tellement la caméra est au dessus du court
Moyenne de 5,5 jeux perdus par match
pas de service gagnant et des mauvais choix :(
En espérant qu'il ne va plus se laisser breaker et remprter le 3eme...