Dommage .. je trouvais que kotov aurait mérité un peu plus ce second set, mais franchement halys est tellement énorme que c'est assez logique que ca aille en 3 .; il joue tous les points à fond, aucune balle à moitié, il est hyper offensif, ya rien ds la demi mesure ..
à l'inverse kotov trop tendre sur le tb, il l'a trop laissé prendre l'avantage le premier, jtrouve qu'il est pas allé le chercher .. punition ! tant pis pr lui
à l'inverse kotov trop tendre sur le tb, il l'a trop laissé prendre l'avantage le premier, jtrouve qu'il est pas allé le chercher .. punition ! tant pis pr lui