Allez Tamara, dans la foulée!
Tu t’en vas lui faire une ordonnance. Et une sévère ! lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Abu Dhabi qu'on va retrouver Kostyuk éparpillé par petits bouts façon puzzle. Quand on lui en fait trop, elle correctionne plus Zidansek : elle dynamite, elle disperse, elle ventile…
Kostyuk bravo! Elle fait le match de sa vie en rentrant tout! les lignes, une défense en béton avec des jambes de partout, juste vu le 2eme pour percevoir l'écoeurement de Zidansek!^^
Pas de plan b pour Zidansek, qui marque 2 jeux seulement ....Complètement Improbable :un cauchemar dès le matin :)
Je me disais bien que ca sentait la grosse douille, vu comment Marta a galérer contre SU, et vu les deux premiers match de Zidansek, normalement sa cote devait être vraiment basse, limite elle devait être favorite, ce qui était très loin le cas, tous les signaux étaient au vert pour la douille. Des fois les books sont vraiment trop fort
Tu t’en vas lui faire une ordonnance. Et une sévère ! lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Abu Dhabi qu'on va retrouver Kostyuk éparpillé par petits bouts façon puzzle.
Quand on lui en fait trop, elle correctionne plus Zidansek : elle dynamite, elle disperse, elle ventile…
Pas de plan b pour Zidansek, qui marque 2 jeux seulement ....Complètement Improbable :un cauchemar dès le matin :)
Dommage Tam mais cela reste une semaine encourageante
excellent, bravo Marta, direction les 1/4 !! :D:D les demies sont envisageables.
Davai Marta c'est abordable !! 😍