Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Anastasija Sevastova • Wimbledon 2021

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
6
4
3
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
1
6
6
0
0
18.6% (235)
81.4% (1030)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
1-5 en 20 minutes.
Sevastova en mode sieste.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Marta !!!! On rejoint Paula au 3e tour :D
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
4-0 en 13 minutes Oo
Marta en mode démolition
2
Hamet B.
Hamet B. • 2 abonnés
😂😂😂
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wow, quel premier set rondement mené ! :)
Davay Marta ! :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Non elle continue, elle a prie 5-10sec à se relever. Plus de peur que de mal.
2
Hamet B.
Hamet B. • 2 abonnés
Elle va le gagne seva depuis le début je vous le dit
2
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Ceux qui disent que le tennis est truqué à ce niveau là, fermez là. A la limite en tournois ITF, voir peut être challenger je veux bien, mais dans un GC non.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce challenge TELLEMENT inutile Marta... -_-


Davai on revient !!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Marta en rigole même xD

2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Marta !!! 💪 🇺🇦
Même si j'y crois pas du tout...
1
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Marta est archi nulle sérieux
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Trop nul au service Sevastova c'est abusé, jamais elle gagne
1
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Tim stp tais toi un peu à chaque match tu parle pour rien
1
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Tu dis c’est perdu à chaque fois
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Bah regarde le match tu verras elle est nul Sevastova la
1
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
Faut pas lâcher aller Ana
1
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Je me demande si sevastova va pouvoir remonter ce qui va être chaud
1
Hamet B.
Hamet B. • 2 abonnés
Vous dit sa alors que c’est même pas fini
1
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Hamet tu sais très bien impossible qu’elle gagne sevastova
1
Hamet B.
Hamet B. • 2 abonnés
J’ai encore une petit chance pour elle
1
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Jamais jamais 😂
1
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Vous pensez que sevastova peux s’imposer sur le deuxième ?
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Elle a fait exactement le même début de match y'a peux contre Marta et ça à fini en 1-2 ..
1
Nini00
/Nini00 • 1 abonnés
Il faut le break mtn
1
Hamet B.
Hamet B. • 2 abonnés
Bha elle gagnera pas le 2 eme 🤷🏽‍♂️😂
1
Hamet B.
Hamet B. • 2 abonnés
Marta va lâcher au bout d’un moment
1
Hamet B.
Hamet B. • 2 abonnés
Elle va faire n’importe quoi
1
Hamet B.
Hamet B. • 2 abonnés
Seva
1
Afficher plus