N'importe quoi marta tape pas sur tout ce qui bouge , il faut laisser ça a ostapenko et giorgi , elle a un jeu porter vers l'avant mais utilise l'amorti défend très bien , je trouve elle a un jeu complet
Vu le match Gauff Sevastova et le niveau d'intensité qu'il y avait je ne vois pas comment sevastova peut perdre. Pour moi elle retrouve son niveau qui lui a permis d'aller en quart à fushing
Anastajia n'a pas été si mauvaise contre Coco, même si elle a raté plusieurs occasion de finir plus vite. Elle a réussi des courts croisés exceptionnels par exemple. Je n'ai pas vu le match de Marta contre Daria, le score est impressionnant, mais Daria est très loin du niveau qu'elle avait entre 2016 et 2018...
Oh ptain énorme !!! 😀 *_________*
gros retour, puis amorti, elle recolle et ensuite bdm, et la ce coup droit pour finir !!
elle était menée 5/2 pourtant
bravo Marta :D
Kostyuk a été énorme, il faut juste le reconnaître. Sa seconde balle notamment a été exceptionnelle tout le match, elle n'a pas été inquiétée une seconde sur son service.
Je ne vois pas à quel moment Sevastova manquait d'envie, elle a joué à son niveau 2020, c'est tout. On peut seulement conclure que Gauff est surcôtée ++, mais ça les suiveurs assidus du circuit féminin le savent déjà.
Bien sûr que non 😊 un joueur qui a un entourage de qualité, ne se permet pas ce genre de choses. Des entraineurs qui démissionnent pour incompatibililté d'humeurs y'en a plus que tu ne le crois..
non mais...t'as vu le match en entier? Kostyuk a joué correctement pendant 1 set et demi et je suis large car beaucoup de fautes directes : regarde les stats ;)
Bon maintenant si tu veux soutenir l'insoutenable côté envie de Sevastova, si la posture t'amuses je te laisse délirer seul ;)
Bonne nuit
Justement le fait que les entraîneurs démissionnent va dans mon sens.. ils sont impuissants si le joueur a décidé de ne pas l'écouter. Le joueur est son propre patron, le coach est un simple salarié. Sauf dans les structures père/fille, et encore
J'ai jamais vu un joueur déclarer à la fin du match qu'il s'est arraché pour faire plaisir à son coach. Sauf en Coupe Davis évidemment
Oui donc ton explication en gros Mae c'est que Marta est devenue une servbot :D
Moi je vois surtout une Sevastova qui n'a fait que des retours chop assez crados sans trop tenter autre chose, c'est vrai que c'est son niveau de 2020 mais c'est un peu ce qu'on lui reproche en même temps, elle sait faire autrement mais elle s'en cogne total. Enfin on verra bien le taux de réussite au service de Marta sur le prochain match, je ne suis pas du tout sur que ca soit le même.
Elle a fait des progrès mais c'est encore très loin d'être injouable.
Difficile d'évaluer le niveau de Marta, tant Daria est inexistante depuis quelque temps. Ceci dit, je trouve Marta très impatiente dans l'échange en général et elle s'enerve très vite, contre une joueuse comme Sevastova ça peut se payer cash. Je la voyais pas passer Gauff, donc je vois bien Nastia passer ce soir :D
Contrairement au 1er tour, Sevastova affronte une authentique joueuse de tennis. Ça s'annonce compliqué.
L'absence de certains habitués dont la marotte principale était de chercher tous les moyens pour rabaisser les joueuses d'un air de ne pas y toucher avait été un vrai bonheur... Dommage de retrouver le chemin de TT...
elle va nous refaire l'AO 2018 ça serait bien *_*
plus qu'un set
C'est vrai ! Perso je n'ai jamais compris pourquoi toutes les joueuses des tournois, sauf la gagnante, n'avaient pas abandonné au premier tour :p
gros retour, puis amorti, elle recolle et ensuite bdm, et la ce coup droit pour finir !!
elle était menée 5/2 pourtant
bravo Marta :D
Je ne vois pas à quel moment Sevastova manquait d'envie, elle a joué à son niveau 2020, c'est tout. On peut seulement conclure que Gauff est surcôtée ++, mais ça les suiveurs assidus du circuit féminin le savent déjà.
non mais...t'as vu le match en entier? Kostyuk a joué correctement pendant 1 set et demi et je suis large car beaucoup de fautes directes : regarde les stats ;)
Bon maintenant si tu veux soutenir l'insoutenable côté envie de Sevastova, si la posture t'amuses je te laisse délirer seul ;)
Bonne nuit
J'ai jamais vu un joueur déclarer à la fin du match qu'il s'est arraché pour faire plaisir à son coach. Sauf en Coupe Davis évidemment
Moi je vois surtout une Sevastova qui n'a fait que des retours chop assez crados sans trop tenter autre chose, c'est vrai que c'est son niveau de 2020 mais c'est un peu ce qu'on lui reproche en même temps, elle sait faire autrement mais elle s'en cogne total.
Enfin on verra bien le taux de réussite au service de Marta sur le prochain match, je ne suis pas du tout sur que ca soit le même.
Elle a fait des progrès mais c'est encore très loin d'être injouable.
L'absence de certains habitués dont la marotte principale était de chercher tous les moyens pour rabaisser les joueuses d'un air de ne pas y toucher avait été un vrai bonheur... Dommage de retrouver le chemin de TT...
pareil au 2e allez !