9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Anastasija Sevastova • US Open 2020

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
6
7
0
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 31 WTA 284 live 285
3
65
0
0
0
13% (118)
87% (792)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
N'importe quoi marta tape pas sur tout ce qui bouge , il faut laisser ça a ostapenko et giorgi , elle a un jeu porter vers l'avant mais utilise l'amorti défend très bien , je trouve elle a un jeu complet
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est bien, maintenant que Kostyuk a passé les 18 ans les remarques graveleuses vont être autorisées
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai trouvé Sevastova assez mauvaise (comme toute cette année) donc je pense que Marta a une chance ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette belle gosse en rose la :p
elle va nous refaire l'AO 2018 ça serait bien *_*
plus qu'un set
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je trouve certains franchement durs avec le style de jeu de Kostyuk. Y a quand même pire sur le circuit ^^
4
gregM
gregM • 11 abonnés
Vu le match Gauff Sevastova et le niveau d'intensité qu'il y avait je ne vois pas comment sevastova peut perdre. Pour moi elle retrouve son niveau qui lui a permis d'aller en quart à fushing
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Anastajia n'a pas été si mauvaise contre Coco, même si elle a raté plusieurs occasion de finir plus vite. Elle a réussi des courts croisés exceptionnels par exemple. Je n'ai pas vu le match de Marta contre Daria, le score est impressionnant, mais Daria est très loin du niveau qu'elle avait entre 2016 et 2018...
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Contrairement au 1er tour, Sevastova affronte une authentique joueuse de tennis. Ça s'annonce compliqué.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Sevastova va telle se décider à jouer? 😊 Suspens...
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Kostyuk a bien mieux joué que Sevastova qui ne faisait pas grand chose au final.
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Sage_Rouge Le Temple il y a 4 minutes
ça valait vraiment la peine de passer Gauff pour faire ça..

C'est vrai ! Perso je n'ai jamais compris pourquoi toutes les joueuses des tournois, sauf la gagnante, n'avaient pas abandonné au premier tour :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh ptain énorme !!! 😀 *_________*
gros retour, puis amorti, elle recolle et ensuite bdm, et la ce coup droit pour finir !!
elle était menée 5/2 pourtant
bravo Marta :D
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Kostyuk a été énorme, il faut juste le reconnaître. Sa seconde balle notamment a été exceptionnelle tout le match, elle n'a pas été inquiétée une seconde sur son service.

Je ne vois pas à quel moment Sevastova manquait d'envie, elle a joué à son niveau 2020, c'est tout. On peut seulement conclure que Gauff est surcôtée ++, mais ça les suiveurs assidus du circuit féminin le savent déjà.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien sûr que non 😊 un joueur qui a un entourage de qualité, ne se permet pas ce genre de choses. Des entraineurs qui démissionnent pour incompatibililté d'humeurs y'en a plus que tu ne le crois..

non mais...t'as vu le match en entier? Kostyuk a joué correctement pendant 1 set et demi et je suis large car beaucoup de fautes directes : regarde les stats ;)
Bon maintenant si tu veux soutenir l'insoutenable côté envie de Sevastova, si la posture t'amuses je te laisse délirer seul ;)
Bonne nuit
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je connais juste bien assez Sevastova c’est tout pas besoin d’avoir vu le match
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Justement le fait que les entraîneurs démissionnent va dans mon sens.. ils sont impuissants si le joueur a décidé de ne pas l'écouter. Le joueur est son propre patron, le coach est un simple salarié. Sauf dans les structures père/fille, et encore

J'ai jamais vu un joueur déclarer à la fin du match qu'il s'est arraché pour faire plaisir à son coach. Sauf en Coupe Davis évidemment
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui donc ton explication en gros Mae c'est que Marta est devenue une servbot :D
Moi je vois surtout une Sevastova qui n'a fait que des retours chop assez crados sans trop tenter autre chose, c'est vrai que c'est son niveau de 2020 mais c'est un peu ce qu'on lui reproche en même temps, elle sait faire autrement mais elle s'en cogne total.
Enfin on verra bien le taux de réussite au service de Marta sur le prochain match, je ne suis pas du tout sur que ca soit le même.
Elle a fait des progrès mais c'est encore très loin d'être injouable.
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Mais quel idiot, j'ai inversé mon prono juste avant le match !
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Très étonné du résultats mais bravo Marta :)
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
J'aurais jamais cru.. Bravo
2
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Ukrainiennes facile
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
En 2 sets
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est un gros coup si Marta gagne !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Marta ! ^^
1
Saann
/Saann • 1 abonnés
Marta a loupé sa rentrée :O
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Difficile d'évaluer le niveau de Marta, tant Daria est inexistante depuis quelque temps. Ceci dit, je trouve Marta très impatiente dans l'échange en général et elle s'enerve très vite, contre une joueuse comme Sevastova ça peut se payer cash. Je la voyais pas passer Gauff, donc je vois bien Nastia passer ce soir :D
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@mmm il y a 2 minutes
Contrairement au 1er tour, Sevastova affronte une authentique joueuse de tennis. Ça s'annonce compliqué.

L'absence de certains habitués dont la marotte principale était de chercher tous les moyens pour rabaisser les joueuses d'un air de ne pas y toucher avait été un vrai bonheur... Dommage de retrouver le chemin de TT...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta qui démonte des bouches xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Très très propre ce set !
pareil au 2e allez !
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est drole ça je sens mon PB partir en fumée petit à petit
1
Afficher plus