Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Olivia Rogowska • Open d'Australie 2018

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
Marta Kostyuk (15 ans), récente surprise des 16e de finale de l'Open d'Australie, enchaine à Burnie (60K$) en battant Khromacheva et Elie.
82.4% (14)
17.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Dommage que le nombre de tournois soit limité à 8 par an à 15 ans...
8
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Martaaaa
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Marta :)
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES YES YES. Bravo Kostyuk. Dans la difficulté. Avec un soucis à la cheville. Une étoile est née.
5
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Elle l'a fait ! Exploit incommensurable à 15 ans d'être au 3 eme tour d'un Grand Chelem dames ! Bravo petite Marta ! J'espère qu'on la verra soulever des grands titres cette petite championne.
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Bluffant
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vous feriez un beau couple 😆 xD
( troll, en fait c’est même pas drôle, je retourne me cacher.)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Wooooow Marta est née 11 jours avant moi ! Oo
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Marta :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marta :D
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Impressionnante. Et break d'entrée (aprés un code violation qui ne l'a pas perturbé, au contraire, la manière dont elle est venu se planter devant l'arbitre)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est vraiment canon en plus la petite Marta très jolie
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui 15ans et déjà à l'AO WTF quand même
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Punaise une 2002 Oo
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Impressionante, seulement 15 ans mesdames et messieurs, il n'y a pas d'âge pour être un champion(e)
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Laurent2005 haha les filles de l'est sont généralement jolie, mais beaucoup trop jeune la ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle était à l'AO l'année dernière aussi. Elle a même gagné le titre (en juniorxD)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kostyuk a un soucis à la cheville (me semble-t-il). Moins percutante. Au début du 2eme set Rogowska a fait trop de fautes pour en profiter. Mais là, on sent qu'elle prend l'ascendant. Egalisation.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
YEAHHHHHHHHH
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Superbe kostyuk :D
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
OMG Bravo Marta, exceptionnelle pour son jeune âge. J'espère la voir face à Elina :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon faudra que je pense à regarder ses matchs en replay ^^
Bravo Marta !
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Elle va nous faire une Sharapova xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En effet, bluffant 😳 ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Marta !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Impressionnante... 243 au live oO
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
7ième en U18 : Classement U18 WTA, elle passerait seconde en battant... ah, c'est Elina, ça ne va pas être si simple :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
15 balais et au 3e tour d'un GC ?!?!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Et ça continue, bravo Marta!!! Quel tournoi! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est superbe Marta :D
C'est sûr que c'était un bon tirage mais bon quand même, fallait le faire ^^
2
Afficher plus