Elle l'a fait ! Exploit incommensurable à 15 ans d'être au 3 eme tour d'un Grand Chelem dames ! Bravo petite Marta ! J'espère qu'on la verra soulever des grands titres cette petite championne.
Impressionnante. Et break d'entrée (aprés un code violation qui ne l'a pas perturbé, au contraire, la manière dont elle est venu se planter devant l'arbitre)
Kostyuk a un soucis à la cheville (me semble-t-il). Moins percutante. Au début du 2eme set Rogowska a fait trop de fautes pour en profiter. Mais là, on sent qu'elle prend l'ascendant. Egalisation.
( troll, en fait c’est même pas drôle, je retourne me cacher.)
Bravo Marta !
C'est sûr que c'était un bon tirage mais bon quand même, fallait le faire ^^